Faut il une tenue exiger sur un bateau mouche???

papillon1986 - Modifié par papillon1986 le 22/07/2011 à 19:26
Jean-christophe KOERBER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 13:40
Bonjour,
Je me marie bientôt et je suis très embeter!!! Voila j'ai réserver pour 25personnes pour mon mariage, nous pesons un mariage très simple avec principalement que la famille.
J'ai payer en une fois France tourisme pour la réservation avant que l'on me disent que une tenue été exiger!!! Je suis vraiment stresser car dans notre famille les gens vont venir habiller décontracter jeans chemises etc... simple mais propre!
J'ai téléphoner au bateau mouche qui me stipule que la tenu est bien exiger NI JEAN NI BASKET DE VILLE
Aujourd'hui je suis dans l'impasse, je souhaite garder le teme de la soirée en surprise mais lorsque je demande a certain de mes invité de ne pas mettre de jean ni basket celle ci ne comprennent pas!
Je voudrais savoir si l'un de vous avez déjà été sur un bateau mouche et si sur celui ci les gens n'avait pas le droit d'etre en jean????
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Jean-christophe KOERBER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 13:40
Il y a des endroits où une tenue est exigée, certaines boîtes de nuit aussi par exemple. Si le règlement le stipule, oui c'est embêtant pour vous. Deux solutions possibles :
1) Demander à tout le monde une tenue avec chaussures de villes, chemises et pantalon (pas de jeans) en leur disant que c'est pour une surprise.
2) Annuler le bateau mouche et se faire rembourser (conditions à voir avec l'organisme où vous avez fait l'achat).
0