Voyages en prevision a kho samui en 2012

dan - 27 juil. 2011 à 10:13
 nomadsland - 3 août 2011 à 13:02
Bonjour,
je recherche quelqun qui serait alle a kho samui pour avoir des renseignements sur l' hebergement en maison de location pour 1 a 2mois, merci d avance.

Daniel
A voir également:

2 réponses

bonjour,je m'appelle sam,je suis souvent allé à koh samui,je vous conseil new hut bungalow sur la plage de lamai simple mais au calme au bout de la plage tout en étant proche du centre animé de lamai le village,500m,ou alors a bo phut un chouette petit village en bord de mer tranquille,là je n'ai pas d'adresse mais il y en a plusieurs,évitez chaweng beach pour dormir,bruit circulation etc,pour la fète c'est extra,le reaggae bar a chaweng,une bonne ambiance dans un très grand bar,tout le monde connait..artisanat aussi il y a de tout,n'hésitez pas sur les tableaux,et autres objets,meme si le mieux et quoique encore ça se joue à 2,3 euros près,il vaut mieux acheter à bkk,et envoyer par la poste en economy air si vous le voulez ça marche très bien,elle se trouve au bout de khao san road,demandez c'est tout près,de chouettes restos sur koh samui sur la route de lamai,prononcez lamaille,en allant sur chaweng,sur les hauteurs à gauche presque en arrivant à chaweng,un resto bar en rond et en teck,bois marron,la vue est extra et la bouffe aussi,pas beaucoup de monde ,à mes yeux c'est le pied,et le tout pour pas cher..après il y a le bouddha vers l'aeroport,à voir,et laisser son empreinte vers les moines,vous verrez,et réservez votre bungalow ou hutte pour new hut,sur le bateau,une femme proprio avec son bouquin vous accostera,le taxi est comprit dans le prix,c'est mieux..voilà c'est à peu près tout sur cette ile je connais tout le pays si desfois...négociez tjrs,ça marche si vous restez longtemps,sur les motos aussi à coté de new hut en sortant à gauhe sur la route très sérieux et ils enfin elle fait des prix,si 150 bth par jour,négociez à 120 ça passera si vous la prenez 4,5 jours c'est bien pratique..long voyage en bus de bkk,préférez le train pas bien cher,tout vous sera dit,l'organisation est parfaite..en couchette 2eme classe suffira,le lit du haut est moins cher,et vous aurez le ventilo sur le visage sinon,ouh lala il fait chaud!!prenez votre ticket à bkk dans une agence et comparez,c'est un peu la jungle,à 700,800 bath bateau comprit c'est un bon prix..gare aux arnaque au bureau de change,regardez bien le prix d'achat de vos travellers chèque,ils ont la facheuse manie de vous les acheter au prix d'achat des baths..tout est indiqué,et là aussi allez au meilleur taux sur de grosses sommes ça vaut la peine de chercher un peu..dans khao san road à bkk au millieu de la rue sur la gauche en allant vers le mc do,2 bureau cote a cote ont les meilleurs taux..voilà,c(est à peu près tout..négociez aussi le jet ski sur lamai à koh samui,700 bht la demie heure ils vous le loueront,bon voyage..sam
0
koh samui??c'est en thailande pas en france ça se trouve dans le golfe de thailande..il n'y a pas de koh samui en france,je croyais que vous partiez en thailande,pour la location la bas c'est possible de louer des meisons faites bien traduire votre contrat en anglais si vous le parler ou en français il doit bien y avoir un site via google qui fait ça..pour les prix comptez,200 euros par mois..voilà à plus tard peut etre
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
3 août 2011 à 09:46
Erreur de forum: ce n'est pas en France.Où est-ce?
0