Cherche coéquipiers 3 semaines janvier 2012

nephalokia - Modifié par nephalokia le 23/09/2011 à 14:35
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:00
Bonjour,

Nous sommes un couple de 55 ans.Nous voulons visiter le Vietnam du sud au nord. Nous cherchons des coéquipiers pour réduire les frais de voyage.
A voir également:

4 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
17 déc. 2011 à 02:01
vous partez en voyage organisé par vous ? je suis déja allée 4 fois au Vietnam.. j'e l'ai fait du nord au sud , j'ai fait une partie du centre.... la dernière fois, je me suis faite ,à Saïgon, embrochée par un pédalier de moto, rapatriée en classe affaire ( le must pour moi) cela m'a valu 5 mois de soins quotidiens, mais je suis prête à y retourner......... mon acident au Vietnam date de 2009 ...le problème pour vous, que je conçois, c'est que je suis seule et agée........mais je peux si vous le désirez vous donner des conseils et certaines adresses.
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Gaëlle MAZAN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 13:36
Merci, Ekaitz 1. Désolée de vous répondre si tardivement, mais les fêtes de fin d'année m'ont beaucoup mobilisée. Notre voyage se précise. Nous partons du 15 mars au 5 avril, en commençant par Hanoï. Sur place, nous aurons un guide francophone avec un véhicule. Êtes -vous vraiment toujours intéressée ? Vous vous dites âgée, mais quel âge avez-vous ?? et l'age a-t-il vraiment de l'importance ? Et bien sur, adresses et conseils seront toujours les bienvenus !
Amicalement
Gaëlle
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
8 janv. 2012 à 20:05
j'ai 70 ans ( bientot 71...) je suis toujours partante........bien entendu... mais j'ai l'habitude d'aller dans des petits hotels de routards ( mais bien sur avec douche! il ne faut quand meme pas exagérer......)commencer par Hanoï est une bonne option ( c'est le Vietnam! Saïgon est plus ville coloniale) si je ne conviens pas, ne vous inquiétez pas, mais je resterai à votre disposition pour tout renseignement.....mes 4 voyages ont toujours été en circuit non organisé........ je me débrouillais sur place........je pourrais vous donner des adresses d'hotels sympas, vous parler des circuits que j'ai faits, les endroits chouettes et aussi les endroits plus difficiles pour les touristes ( comme HOA LU, la baie d'Along terrestre, magnifique mais on y est harcelé, et je pèse mes mots........ alors qu'il y a 10 ans, les femmes n'insistaient pas pour nous vendre leurs nappes, et réclamer des pourboires) ,vous donner ,sur Saïgon ,les adresses de 2 hopitaux ( au cas où..)des adresses de boutiques pour acheter des vêtements de soie.. bref, n'hésitez pas à me questionner...... Par expérience, je sais que partir à 3 n'est pas l'idéal, 4 est mieux ( en cas de problème!) mais je suis quelqu'un de très conciliant, très décontractée.....; mais n'est aucun sens de l'orientation!!!!!!!
vous verrez, c'est un pays extra, et les Vietnamiens sont vraiment sympas
Bonne et heureuse année, bonne santé ( il n'y a que cela de vrai pour pouvoir réaliser ce que nous revons de faire!) amicalement
0
monique du 24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 avril 2012 à 17:47
bjr avez vous trouvez des gens pour vous accompagnez oui ou non moi je vous propose un voyage vietnam cambodge un petit groupe du 19novembre au 10decembre 2012 pour plus de renseignements par copain d'avant merci
0