3 semaines en Thaïlande seul avec sac à dos

Phil - Modifié le 25 sept. 2018 à 16:13
 virginie - 28 juil. 2013 à 09:56
Bonjour,

Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage. J'aimerai donc avoir l'avis de personnes ayant eu l'expérience de ce pays pour me conseiller des itinéraires, sites à visiter, logements, budget, etc...

Au niveau budget, je cherche vraiment à dépenser le minimum possible et ne suis pas difficile pour les conditions d'hébergement.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gilbert taramasco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 22:23
Salut Phil la thailande est un pays grand a peu pres comme la france mais plus etendu (2000 km) tu auras des choix a faire car 3 semaines c'est court . En gros le sud plages et iles . Ou le nord montagnes et sites (temples ect..) tout faire est tres fatiguant en trois semaines . contacte moi lorsque tu auras quelques idees . J'habite en thailande.
0
Bonjour Gilbert,
je me permet de te contacter car j'ai vraiment besoin de conseils d'une personne avisée et qui connait le pays, donc toi par exemple!
J'arrive à Phuket le 27 de ce moi-ce jusqu'au 28 mai et je voudrais connaitre approximativement quel est le budget que je dois prévoir pour ces 3 mois, en sachant que le minimum est parfait.
Je compte faire le sud vers le nord en voyageant en bus ou trains locaux, en mangeant dans des resto de rue et dormant chez l'habitant.
Voilà, j'espère que tu me répondras.......
Merci par avance!
0
Bonjour Gilbert,
avec mes enfants et mon mari nous partons 3 semaines faire les iles côté Andaman,
sac à dos, mais aucune réservation sur place faite à l'avance à part les vols.
Je m'inquiète surtout des arnaques ....
Si tu avais des infos, adresses hôtels sûrs dans les îles ou des contacts
d'occidentaux vivants sur place, pour le côté rassurant!!!!
Par avance merci bcp
virginie
0