Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes

Résolu
marie - 30 janv. 2012 à 18:40
voyagesenindochine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 05:38
Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre reponse MARIE DE VENDEE
A voir également:

5 réponses

voyagesenindochine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 2
20 juin 2014 à 05:38
Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoins auprès de l'agence V.E.I TRAVEL située au Vietnam et plus précisémment à Danang.
Entouré d'une équipe riche en expérience, maitrisant parfaitement le français, qui vous fera découvrir les aspects authentiques du Vietnam pour votre plus grand plaisir à prix défiant toute compétitivité.
Pour toute demande d'informations supplémentaire, vous pouvez nous joindre sur cette adresse email : sales@voyagesenindochine.com.vn
2
rene rossi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:34
BONJOUR
AGENCE FRANCOPHONE A HANOI - www.discoveryindochina.com
EN 2010 NOUS AVONS FAIT LA DESCENTE DU MEKONG SUR LE BATEAU LE DOUCE MEKONG ( VOIR SITE ) DE LA FRONTIERE CAMBOGDE/ VIETNAM DEPART DE LA VILLE CHAU DOC A CAI BE

AGENCE SERIEUSE ET TRES BIEN ORGANISER

BONNE CHANCE -- UN ROUTARD
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Raymond Dionnet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
5 mars 2012 à 08:39
Bonjour,
Je vous recommande Charm Asia Travel. J'ai voyagé 2 fois avec eux, tout était très bien organisé. Guide gentille avec beaucoup de connaissance et très dévoué. Chauffeurs prudents contre la circulation terrible au Vietnam. Hotel charmant. Repas délicieux. C'est une agence très professionnelle et à recommander.
0
Je viens de rentrer du Vietnam avec plein de souvenirs dans la tête. Vous pouvez trouver des infos et photos de ce merveilleux voyage ici: http://g8auvietnam.e-monsite.com
Si vous voulez des informations, n'hésitez pas...
0
moi aussi mars 2012 super voyage 15 j partie avec promovacance de paris rien a dire pas cher voyage de dernière minute 1300euros tout compris avec quatar airwais tres beau hotels vols interieur visite du nord centre sud du VIETNAM JE RECOMMANDE visiter le vietnam accueil chaleureux et simpa MARIE de VENDEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddie Pham Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
25 juil. 2012 à 17:57
Bonjour,

Je vous joins le lien des bonnes adresses (Agences locales) sélectionnées par ABM France
https://www.abm.fr/table/
Bienvenue au Vietnam!
0