Voyage en Australie petit budget, comment visiter le plus en économisant au maxi

grada - 16 avril 2012 à 11:56
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 18 avril 2012 à 13:24
Bonjour,
je prévois un voyage de 5-6 semaines durant le mois de mai et juin.
présentement je suis à Perth et je veux visiter Sydney, Melbourne, Tasmanie et Brisbane. Mon voyage est modifiable. Je sais qu'il fera froid dans ces régions donc je ne sais pas quels activités priorisés. Mon budget est très limité, mais je veux profiter au maximum de mon voyage. Avez-vous des conseils ? Quels auberges choisir et quel moyen de transport est le plus rentable? Connaissez-vous un site où les billets d'avions et les réservations d'auberges ne sont pas trop cher? N'importe quel conseil par rapport au voyage en Australie est la bienvenue! :)
Merci
A voir également:

2 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
17 avril 2012 à 14:04
Vous avez un budget de combien???
0
mon budget est de 2000$. On m'a dit que c'est mieux visiter le nord de l'Australie à ce temps-ci de l'année parce qu'il pleut beaucoup dans les régions que j'avais choisit. Donc je ne sais pas si je devrais aller visiter coray bay,Broome et Darwin ou rester à mon choix de départ. De plus ont m'a parlé d'un autobus qui voyage dans tout l'Australie. Savez-vous comment ça marche? Est-ce un bon moyen de voyager?
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
18 avril 2012 à 13:24
Pour être franche je ne suis jamais partie la bas mes sur le net j'ai pleins d'info même s'il pleut vous pouvez aller visiter essayer de voir pour le bus s'il y a des point positif sur le net ça pourrais vous aider car je trouve pas mal de prendre ce bus pour voyager.
0