S'installer à l'ile maurice

Résolu
lily - 7 mai 2012 à 02:46
Sha F Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 16:01
Bonjour,
Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retraite anticipée de l'éducation nationale, j'aimerais aller acheter une maison là bas et aller y vivre avec mes deux ados! Pouvez vous me dire si quelqu'un a fait la même chose que moi, et pourrait m'aider pour m'y installer et se faire des amis ? merci
A voir également:

6 réponses

bjr et merci de votre réponse, seulement je ne connais pas du tout cette ile, je suis tentée d'y aller d'après les photos et les gens qui sont très gentils d'après ce que j'ai pu lire, mais y aller vivre seule définitivement avec deux ados 17a et 14a ça fait peur!
1
Chrystel Jolie
9 mai 2012 à 14:30
Comme Dani Lo le précise il faut aller faire un séjour pour voir d'abords si vous allez vous habituer a leurs façon de vivre si vous y serais bien et ensuite de prendre une bonne décision.
0
Chrystel Jolie
8 mai 2012 à 14:32
Bonjour lily, je suis une habituer de ile !!! j'adore franchement y aller pendant les vacances.Les gens sont vraiment chaleureux il y a quelque temps ont voulais y aller vivre mes vue qu'on a pas mal de chose encore au chaud ici qu'on ne peux pas tout quitté pour partir ,mes vue que vous n'avez pas de soucis pour y aller moi j'aurais bien tenter l'aventure... Si l'occasion ce permets.
0
Dani Lo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 1
9 mai 2012 à 14:21
Bonjour Lily,

Moi aussi jsui un amoureux de cette ile, c'est vrai que les gens sont tres sympathique est tout....mais si c'est pour s'installer definitivement le mieux c'est quand meme d'y faire un ptit sejour avant histoire de voir comment sa ce passe.
0
oui effectivement faut déjà louer une maison ou un appart là bas pour voir si le mode de vie nous conviendra, car si j'achète une maison là bas et que mes deux ados dépriment après c'est la cata!!
0
Chrystel Jolie
10 mai 2012 à 14:16
Aller passer des vacances pour 2semaines la bas avec les enfants et vous aurai plus d'idée sur le choix de vous installer
0
Sha F Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 16:01
Si vous chercher une maison a louer, je peux vous proposer une villa sympa dans le nord de l'ile dans un complexe avec piscine a quelques minutes de la plage de pereybere.
Vous pouvez aller voir les photos et le descriptif complet sur l'annonce de Homelidays a l'adresse suivante http://www.homelidays.com/pereybere/maison-villa583018fr1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dani Lo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 1
10 mai 2012 à 06:55
Exactement et ce qui serai vraiment bien c'est que pendant ce petit sejour vous vous faite des amis Mauricien ya pa mieux pour vraiment connaitre ce pays.
0
Chrystel Jolie
10 mai 2012 à 14:17
Vous être mauricien ?
0
Dani Lo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 1
11 mai 2012 à 10:26
Non mais jconnais Maurice et jai bcp d'amis Mauriciens. Et Vous Mauricienne?
0
Chrystel Jolie
11 mai 2012 à 11:40
Non mes j'aimerai bien y aller souvent en vacances la bas ...
0
oui vous avez raison, c'est ce que je vais surement faire.
0
Chrystel Jolie
11 mai 2012 à 11:42
Profit bien car c'est des moment inoubliable :)
0