Cherche une personne pour vacances

Laurent Barthel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 9 mai 2012 à 11:00
 Laurent - 24 juil. 2012 à 13:46
Bonjour,
J'ai 40 ans de Strasbourg et je souhaiterai partir en vacances une semaine en dernière minute, le lieu et la date m'est importe, je cherche une femme de 30 à 40 ans pour m'accompagner, pas sérieuse s'abstenir.
Laurent
A voir également:

4 réponses

Laurent Barthel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 5
Modifié par Laurent Barthel le 15/05/2012 à 17:46
Je peux avoir un appart à l'oeil en Corse, ou un autre dans le sud de la France ou alors partir en dernière minute dans un autre pays, pour la destination ça m'est égal pourvu que je sorte de Strasbourg et que je me change les idées !!!!!!
3
Je pars a Singapour bientôt ça vous intéresse !!!
0
Laurent Barthel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 5
14 mai 2012 à 20:41
Oui,
J'ai déjà passé une annonce et j'ai eu quelques personnes qui m'avaient répondues, mais c'était pas trop sérieux, je cherche quelqu'un pour des loisirs, marche, moto, ciné mais je souhaiterais partir en vacances un de ces 4, si ça t'intéresse fais moi signe,
Laurent
2
C'est quoi t'es destination ???
0
pas sérieuse s'abstenir. ???
0
Laurent Barthel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 5
Modifié par Laurent Barthel le 22/05/2012 à 09:14
Bonjour,
Celles qui sont intéressées pour partir en vacances, loisirs ou autre, mon mail perso est etf0@orange.fr, pour être sur de recevoir vos mails, j'accuserai reception
Toutes propositions seront les bienvenues
A bientôt, Laurent
0
Bonjour Laurent

Je sais que cette annonce date un peu mais est elle tjs d actualité?
Cécile 32 ans strasbourg
0
Bonjour Cécile,
Oui elle est toujours d'actualité, je n'ai trouvé personne pour l'instant !
Tu peux me contacter sur mon mail privé si ça t'intéresse ?
A bientôt peut être
0