Cercle des vacances votre avis

Fermé
Laurine - 25 avril 2012 à 12:14
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 30 avril 2012 à 14:24
Bonjour, je suis sur le point de réserver un circuit en australie avec le cercle des vacances, quelqu'un peut-il me donner un avis ? Est-ce que vous avez des avis en particulier sur le déroulement de votre voyage avec cette agence ? Je suis allée sur pas mal de forums, il y a du bon et du mois bon, donc pas évident de savoir si on peut faire confiance. Merci

3 réponses

Voyage au Pérou ,Australie ainsi des circuit Privé au brésil ils ont tout pris en charge.
7
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
30 avril 2012 à 14:24
Le brésil j'adore super souvenir
0
Nous avons fait un combiné Ile de la Reunion / Ile maurice l'année passée avec l'agence cercle de vacances.
Nous sommes enchantés,aussi bien pour le préparatif du voyage que pour le voyage lui-même ! La personne à qui nous avons eu affaire est très professionnelle et très gentille. De plus, très bon prix comparé aux autres agences. Nous projetons justement de faire un voyage au Seychelles et nous comptons les contacter.

En espérant t'avoir aidé.

R.L
3
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
30 avril 2012 à 14:05
Nous aussi on veut combiné les deux Ile on y pense encore avant de ce lancé sur le combiné.
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
27 avril 2012 à 13:52
Bonjour Laurine,

Ma soeur ainsi que des amis sont souvent passe sur cette agence pour organiser leurs voyage. Nous prochainement on vas organiser notre voyage par leurs agence. Vue qu'ils ont pas eu de soucis tout à bien prises en compte.
Donc y a pas de soucis pour ton voyage.
2