Infos climat decembre

lili - 2 sept. 2012 à 22:13
Magali Bachet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 23 sept. 2012 à 05:16
Bonjour,
Nous partons en Afrique du sud début décembre pour 16 jours. Quel est le climat à cette période au Cap, dans le Drakensberg et dans le parc Kruger.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Magali Bachet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
Modifié par Magali Bachet le 23/09/2012 à 05:22
Bonjour Lili,
Comme partout il y a parfois des anomalies météo, mais vous pouvez vous attendre à :
- du très beau temps au Cap (25-35° le jour, nuits douces, beau temps)
- de fortes chaleurs (35-40°) et des orages de fin d'après midi au Kruger. Les nuits peuvent être douces à chaudes, selon la couverture nuageuse.
- une chaleur moins marquée au Drakensberg (25-30°, ça dépend aussi de l'altitude à laquelle vous vous trouvez) et également des orages d'après midi. Soyez prudents si vous randonnez en montagne, ces orages sont violents - mais superbes.

Si mes conseils vous sont utiles, vous pouvez visiter mon site de voyages : https://www.secretsdumondesauvage.fr/
Je vous souhaite un très beau voyage!
0