Billet open, date de retour depassé, que faire??
Taina
-
12 oct. 2012 à 03:03
Valerie juliette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 09:20
Valerie juliette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 09:20
A voir également:
- Jetcost avis consommateur
- Date pleine lune - Accueil - Lune
- Date de création de la nasa - Guide
- Date nouvelle lune - Accueil - Lune
- Date epiphanie 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Pourquoi l'ascension change de date - Guide
4 réponses
En désespoir de cause et cela est valable pour toute personne en difficulté dans quelques pays que ce soit.
Adressez-vous à l' ambassade française la plus proche pour demander un rapatriement. Vous le rembourserez plus tard.
(à condition d' être de nationnalité française).
Adressez-vous à l' ambassade française la plus proche pour demander un rapatriement. Vous le rembourserez plus tard.
(à condition d' être de nationnalité française).
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
499
25 oct. 2012 à 14:27
25 oct. 2012 à 14:27
bonjour,
copier votre message sur https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20568769-votre-avis-sur-le-cercle-des-vacances?full#p20568769
et voyez également avec l'agence elle meme !! insistez meme sur le fait que vous pouvez voir un avocat !!!
copier votre message sur https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20568769-votre-avis-sur-le-cercle-des-vacances?full#p20568769
et voyez également avec l'agence elle meme !! insistez meme sur le fait que vous pouvez voir un avocat !!!
hubertjuin
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 23:01
15 juil. 2013 à 23:01
Pour la vente ils sont excellents. Assumer ce qu'une agence se doit de faire est tout autre. J'avais réservé un voyage en Inde via ce bureau en décembre 2012. Tout semblait nickel jusqu'au retour où un premier transit a eu du retard, d'où annulation de mon deuxième vol qui devait me ramener à Londres et ensuite Bruxelles. Je parlemente avec Air India qui était fautive et obtient un billet pour Paris où j'ai personnellement dû débourser le prix du Thalis pour Bruxelles. Un mail au cercle des voyageurs- aucune réponse, un deuxième , un troisième ... enfin on me dit qu'il faut attendre trois mois pour une réponse d'air India et obtenir le remboursement de cet apex (peu élevé , certes mais je ne suis pas responsable des retards et de la mauvaise combinaison des avions et des horaires proposés par le Cercle des voyageurs. Après 8 mois, silence radio ou presque pour me faire remarquer le ton de mon dernier mail ( énervé et mécontent , oui ). Il s'agit de mon cinquième voyage en Inde et je n'avais jamais eu de problème avec les autres agences en charge des réservations. Celle-ci offrait en apparence des avantages financiers et d'organisation qui se font vite oublier. SERVICE après-vente ZERO!!!!!!!!!
Valerie juliette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
5 août 2013 à 09:20
5 août 2013 à 09:20
Bonjour, moi j attends de les avoir aujourd'hui.au tel suite à une grosse galère...24 h bloqué à Londres en transit pour newyork ,jamais eu de vol, pour un séjour à newyork du 2 au6 août, on a du rentrer...4624 euros envolé pour le moment bref tout le monde se envoi la balle.... Britishairways ( les 1 er responsables) le cercle ( j attends de voir!) l assurance multi risque du cercle....(110 euros pour 6 jours)... On va bien voir!!!!!bref c est grosse déprime après avoir économiser pendant 3 ans....