Amener ses enfants voir des animaux en Afrique du sud : conseils ?

maman - Modifié le 15 janv. 2018 à 18:13
mynanerun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 18:56
Bonjour,

voila, je suis maman de 2 garçons (7ans et 4ans), et je souhaiterais partir en Afrique du sud pour les vacances de février ou a pâques . En gros j'aimerais que mes enfants puissent voir des animaux sans faire trop de voiture..... j'aimerai pouvoir me reposer certains jours au bord d'une belle piscine (vie assez débordée), je préfère qu'il fasse chaud.
En gros y-a-t-il un endroit ou il y a tout ça dans les parages sans bouger trop
Qu'en pensez vous ? les enfants sont-ils trop petits? (cela ne me dérange pas par contre de conduire la voiture pour observer les animaux!)
J'habite dans le nord, et j'ai peur de me faire arnaquer par havas voyage qui ne doit pas y connaitre grand chose.....
le prix n'est pas forcément un souci (ne ne prenons que 2 semaines de vacances par an)
A voir également:

1 réponse

mynanerun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 18:56
il n'y a aucun problème pour amener des enfants voir les animaux.
il faut privilégier les "games" privés, réserves appartenant à des particuliers et qui vous amèneront observer les animaux de très prés . il faut toutefois que vos enfants soient très silencieux au cours de ces safaris car, bien que ces animaux évoluent dans une réserve privée, il ne sont absolument pas apprivoisés.

si vous lisez et parlez l'anglais, il faut directement négocier avec eux, ils viendront même vous chercher à l'aéroport !

ça m'étonnerait que havas vous propose ce genre de prestation car c'est assez confidentiel.
il n'ont que le Kruger ou l'on aperçoit les animaux si l'on a de la chance. Là aussi choisir le bon guide et le Kruger a un autre visage Anglais OBLIGATOIRE !!
0