Nouvelle Zélande : passer de visiteur à travailleur permanent

pleroma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 11:16
freb03 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 13 mars 2013 à 03:56
Bonjour,
je suis pleroma et j'aimerai avoir votre aide SVP pour tous ceux la qui vivent actuellement en nouvelle Zélande . est-il possible pour un visiteur canadien en nouvelle Zélande de changer son statut de visiteur pour celui d'un travailleur permanent?
si oui comment peut-il faire ?

Merci pour votre réponse

Pleroma
A voir également:

1 réponse

freb03 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020
13 mars 2013 à 03:56
Tu peux avoir un visa étude-travail qui fera en sorte que tu pourras rester beaucoup plus longtemps (il va falloir remplir certaines conditions comme avoir un minimum d'argent dans un compte de banque, comme un an de loyer ça dépend, je crois qu'il faut le renouveler à chaque année mais je ne suis pas certain pour ça). J'ai aussi l'intention d'aller visiter la NZ et travailler un peu après pendant quelques mois pour explorer une partie de l'Océanie et de l'Asie du Sud-Est. Alors, si jamais tu as des développements dans tes recherches fait moi signe!!

P.S. J'habite aussi à Longueuil (Saint-Hubert) ;)
0