Cherche stage au Canada

Nadouche364 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:30
danielnicollet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:13
Bonjour,

Je suis actuellement en école de commerce en deuxième année à l'EDC à Paris et je suis à la recherche d'un stage en commerce international ou Marketing dans le cadre de mes études pour une période de 4 à 6 mois à la rentrée prochaine. Je dois le faire à l'étranger et j'aimerais le faire au Canada car ça a l'air génial là-bas.

Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses à me conseiller ou des idées pour m'aider à trouver?

Merci!
A voir également:

2 réponses

koala555 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 22:08
Salut Nadouche364!

Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je connais une agence au Canada qui propose des placements de stage à Vancouver et il me semble qu'ils proposent en marketing. J'ai vu qu'ils proposaient de t'aider dans tes cv et lettre de motivation pour les recruteurs afin de trouver plus facilement et le placement est garanti!
Bon évidemment c'est pas gratuit tout ça mais je pense que ça vaut le coup et puis au moins tu galèreras pas à chercher pendant des mois sans résultat!

L'agence dont je te parle s'appelle STEPWEST donc si tu veux consulte leur site internet stepwest.ca et tu trouveras peut être les infos qui t'intéressent!

Bon courage
0
danielnicollet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 12:13
Bonjour,
Cherchez-vous toujours un stage aux USA? Si c'est le cas, voyez notre annonce SVP:
http://en.origoterra.com/2013/03/offre-de-stage-marketing-et-veille-economique-internationale/

Contactez-nous sur: http://en.origoterra.com/contact-us/
Cordialement,
Dan
OrigoTerra.com
+1 503 616 4007
0