Quel pays préférer pour un 1er voyage en Asie

Bibiche - Modifié par Crashounette le 20/03/2013 à 14:21
clara1592 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 26 avril 2018 à 11:16
Bonjour,
Je voudrais aller en Asie sud est.Je n'arrive pas à déterminer ma destination :
Laos, Cambodge, Vietnam, Thailande..

Quelle est la région la +belle?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour a toi,


Je te conseillerais BALI !!

Sans hésitation mais avec quelque peur je suis parti seul a Bali 2 semaines !! Iles magnifique très culturelle, les Balinais sont accueillant, très ouvert,serviable,enfin je vois que du positif de mes 15 jours passe la bas!

Les repas en restau sont peu cher la fête ce passe le soir c'est très anime ,dans les hôtels ,c'est toute fois plus calme tellement riche au niveau culturelle!
avec mon mari qui ne connait pas on aimerait allé s'y installe 1 ans pour que je puisse travaille dans un orphelinat mais lui ne sait pas ce qu'il peut apporter a cette île alors nous sommes en reflexion.

Il y a tellement de pays, de region, d'ile ....voila mo experience avec bali ;-))
1
clara1592 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
26 avril 2018 à 11:16
Salut,
C'est vraiment difficile de dire quel est le plus beau pays d'Asie du Sud-Est, ils sont tous différents ! J'ai voyagé dans ces 5 pays : Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande et Birmanie. Je trouve que chaque pays a ses propres atouts. Mais personnellement j'ai préféré le Vietnam et la Birmanie de part leur culture et et leurs paysages magnifiques.
Et la gastronomie au Vietnam est excellente !

Alors bon choix et bon voyage!
0