Travailler a madagascar

MICA1103 - Modifié par Crashounette le 20/03/2013 à 19:10
psg75005 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 00:03
Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte en maçonnerie carrelage a madagascar
pour l instant instaler en france j aimerai avoir des conseil sur la vie et l emploi a Madagascar
A voir également:

1 réponse

psg75005 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 00:03
Bonjour.
Avant de t'installer labas tu devrais deja y aller en vacance( si jamais tu ny est jamais aller)
Apres monter son affaire est assez simple (va sur le site de lambassade)mais il te faudra un peu d'argent pour la monter mais surtout pour payer les bakshish car labas si tu ne paie pas tu peux attendre tres longtemps avant davoir un papier administratif.
Il te faudrais aussi parler le malgach au moins un minimum car meme si le francais est parler il ne lest pas par les gens les plus pauvres ( une grandes partie de la population)
Apres il faut reflechir a la ville ou tu voudrais tinstaller.
Une derniere chose qui pour moi est tres importante, il y a en ce moment une crise politique importante et qui dure depuis plus de deux ans deja y etant aller en 2010 et 2011 jai vu le changement et mais amis qui viveng labas me le dise souvent cest de moins en moins sure pour tout le monde mais ca ne veux pas dire quil tarrivera quelque chose en 6 mois labas aucun probleme les gens sont tres accueillant et gentil.
0