[Compagnon de voyage] Qui veut partir au Vietnam avec nous ?
46shangai
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 27/03/2013 à 18:55
HoaAsiatica Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:36
HoaAsiatica Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:36
A voir également:
- [Compagnon de voyage] Qui veut partir au Vietnam avec nous ?
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- Que faire au vietnam - Guide
- Ou partir au portugal - Guide
- Retraite au vietnam - Guide
- Où partir à noel - Guide
1 réponse
HoaAsiatica
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
1
10 avril 2013 à 11:36
10 avril 2013 à 11:36
Désolée que je ne peux pas participer avec vous. Mais je pense à vous donner quelques conseils pour abaisser le prix.
- Contacter une agence locale au Vietnam au lieu d'une agence depuis chez vous pour avoir le prix beaucoup plus attractif
- Réserver tout le parcours ou simplement une partie avec agence locale et vous débrouiller vous - même dans les régions que vous connaissez bien
- Rester dans les hôtels standards au prix équivalent
- Choisir le transfert en voiture, en train au lieu d'en avion dans les pays visités
- Arranger vous - même la plupart des repas. Je dis la plupart car il y a des repas obligatoires (ex: celui sur le bateau dans la baie d'Along au Vietnam)
- Ne pas hésiter de demander une offre de l'agence que vous contactez
Mais en tous cas, les agences respectent souvent le rapport prix/qualité.
Et si c'est possible, envoyez - moi par Message privé votre itinéraire avec les hôtels prévus, je peux vous dire si c'est raisonnable ou non :).
Bon voyage!
- Contacter une agence locale au Vietnam au lieu d'une agence depuis chez vous pour avoir le prix beaucoup plus attractif
- Réserver tout le parcours ou simplement une partie avec agence locale et vous débrouiller vous - même dans les régions que vous connaissez bien
- Rester dans les hôtels standards au prix équivalent
- Choisir le transfert en voiture, en train au lieu d'en avion dans les pays visités
- Arranger vous - même la plupart des repas. Je dis la plupart car il y a des repas obligatoires (ex: celui sur le bateau dans la baie d'Along au Vietnam)
- Ne pas hésiter de demander une offre de l'agence que vous contactez
Mais en tous cas, les agences respectent souvent le rapport prix/qualité.
Et si c'est possible, envoyez - moi par Message privé votre itinéraire avec les hôtels prévus, je peux vous dire si c'est raisonnable ou non :).
Bon voyage!