Merci Crashounette ! bon me voilà donc à me présenter....

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - Modifié par Teora le 17/04/2013 à 00:41
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 17 mai 2013 à 12:28
Donc, ça doit commençait par je... donc je suis une personne humaine, de type féminin, je l'ai prouvé j'ai porté en mon sein la vie !....

Bon, non, ça ne le fait pas, ahh, ouuff ! Alors je suis née à l'époque où tout le monde portait des jeans patte d'eph., avec plein de frères et soeurs, tous plus forts les uns que les autres en musique.... Moi j'étais la cata de la famille !

Non, ça ne va pas là, si je commence comme ça on ne va pas en finir...

Bon, donc, je saute voyons 30 ans, oh la belle époque dediou ! Un super travail dans une super équipe, une maison dans la montagne, des voyages partout, vraiment....sauf là où il faisait froid ! Je dis où ? ?? En gros vous regarder la terre et avec votre doigt vous faite le tour en suivant l'équateur, (bon là il y a trop d'eau je survolais juste)....

Voyage, voyage, mais ce n'était pas l'aire du numérique donc peu de photos, et maintenant, elles ont perdu beaucoup de couleurs !

Bref, il manquait quoi ? Ben une maison vide que pour moi ça le fait pas, donc je trouve l'homme sur le tard, nous faisons de magnifiques enfants et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jours...

C'est bon Crashounette ? Tu vois, ben maintenant je t'invite à prendre une petite camomille dans mon vrai chez moi...

Alors, ici, je vous invite à venir, j'adore me mettre au coin du feu, comme d'autre le savent et prendre une camomille bien chaude avec du miel, un coeur triste, je l'écoute, un coeur gaie, je l'écoute, un fou rire je suis là, parler de tout et de rien, je suis là, soyez les bienvenus !


:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
17 avril 2013 à 07:39
Ah super super !

C'est bon Crashounette ?
C'est par-fait !

Tu vois, ben maintenant je t'invite à prendre une petite camomille dans mon vrai chez moi...
ha je sens que ça va être un petit coin de douceur et de tranquillité par ici :-) et de rires !

1
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
Modifié par charlene-v le 5/10/2015 à 13:49
Je suis sortie emmitouflée de ma cape, tu sais celle que j'ai tricoté l'an passé avec la laine en plastique (qui est si douce) mes gros collants et mes sabots aux pieds...

Mais c'est pas du possible ça, et que le soleil tape et tape, et que ça sent bon l'herbe coupée, dediou ! Que j'enlève ma pèlerine, que je tende mon visage tout fripé au bon soleil, que je vois les fruitiers en fleurs... Oh dame nature, tu ne m'avais pas dit que tu viendrais de sitôt.

Tiens, là bas, au fond de la place tous les bancs sont remplis rien ou je puisse poser mon humble postérieur, le Père Balandru qui fume sa pipe avec le bon Jean de la Couenne, a coté trois femmes voilées papotant tout en jetant régulièrement un oeil attentif aux enfants, tiens la, eh c'est la Maria qui jaquette avec ma Juliette... oui, oui, on était ensemble à la maternelle...

.....

J'ai si chaud, ma petite fille m'a offert des dessous en « thermolactil » qu'elle a dit, mais là les 3 « thermolactils » que j'ai mis, que les gouttes me tombent du front sur mes joues, je vais rentrer et vous préparer une bonne bonne limonade comme me l'a appris ma grand-mère, je prends 2 gros citrons, une grande casserole d'eau, la moitié d'un verre de sucre, je touille et je mets pendant une heure de le « frigidaire » vous savez ce qui remplace la petite source qui était au fond du jardin et qui gardait tout au frais ! C'est quand même pratique un « frigo » comme ils disent les jeunes ! surtout avec mes rhumatismes, je n'ai pas à aller au fond du jardin... (mais je vais t'y confier oun secret, pour faire des économies, quand il y a la neige, ben j'éteins mon frigo et je mets tout entre ma fenêtre et le volet...mais tu le répètes pas !)

Bon j'arrête de jacter parce qu'il faut que j'aille donner du grain aux poules...

Vous pouvez venir dans une heure, la limonade sera fraîche !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135 > Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
23 avril 2013 à 14:14
Coucou Teora, le soleil n'est pas au rendez vous aujourd'hui... J'espère que nous pourrons nous retrouver prochainement pour une limonade ou une tisane ici même ;)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
1 mai 2013 à 02:53
Hello,

Comme tu as dit ailleurs te sentir seule ici, je passe en vitesse t'y faire un signe et te souhaiter bonne nuit :-)
1
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
1 mai 2013 à 08:37
Merci Chris ! bonne journée a toi, le soleil a fait son apparition enfin ce matin ! disons qu'entre temps il y a eu de la neige et de la pluie...

:-)))
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
16 mai 2013 à 23:43



Oui, Oui, je suis là !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
17 mai 2013 à 06:50
excellent !
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
17 mai 2013 à 12:28
:-)
0