Les discussions
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, j'aime beaucoup de chose de la vie et voyager en fait partie ! Contente d'être sur le forum ! Bonne journée à vous tous !
Bonjour
Je m appelle catherine j ai 54 ans jeune d esprit et je souhaite quitter mon apt et vivre en camping car avec personne seule qui en possède un .je sui...
Bonjour
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu qu'il était conseiller de se présenter mais je préfère ne pas étaler la vie privé sur internet, donc j'e...
Bonjour, tout le monde !
Je suis novelle membre et je trouve les forums ici intéressants. Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que toutes les questions seront bien résol...
Pésentation
Bonjour, Je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec dans ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue ! Cordialement, Damien
Tout plaqué et partir en australie
RésoluBonjour à tous mon frère et moi avons décidé de tout plaqué et partir vivre en Australie, on as 21 ans nous sommes sans emploie et vivons de manière p...
Cherche correspondant
Bonjour a tous je m'appelle Richard je suis peruvien j'habite a Lima perou 27 ans je cherche correspondant dans le montier pour echanger des langues e...
Une petite présentation
Nouvelle année, nouveaux objectifs. Après avoir fait mes armes dans diverses rubriques beauté, je me lance sur les thématiques maman et mariage du...
Bonjour bonjour!
Bonjour, Je suis kimmi, j'ai 23ans et je bosse à McDo \o/ Je m'inscris ici tout simplement par besoin d'avoir vos avis et vos expériences :) Sino...
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'espère qu'on pourra partagé nos astuces, bons plans, anecdotes et bien évidemment nos voyages. J...
Merci crashounette ! bon me voilà donc à me présenter....
Donc, ça doit commençait par je... donc je suis une personne humaine, de type féminin, je l'ai prouvé j'ai porté en mon sein la vie !.... Bon, non...
Hop j'me présente !
Bonjour tous, je me lance ! J'ai 20 ans depuis 14 ans environ, passionnée d'informatique et de veille, ultra connectée, ultra souriante et amatr...
Pour une jolie présentation
Bonjour à tous ! Comme mon pseudo l'indique, je suis Jessica et je m'occupe de la rubrique Beauté du JournalDesFemmes.com. Assumant complètement...
Salutations gourmandes !
Bonjour à tous ! Rédactrice (et passionnée) de Cuisine sur Le Journal des Femmes, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions culinai...
A mon tour alors ;)
Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente donc à mon tour : je suis responsable adjointe du JournalDesFemmes.com en charge du développement de l...
Contact
Bonjour,tres heureux d etre en contact avec vous. vraiment je voulais savoir ce que vous etes et ce que vous faites de quoi vous parler dans vos forum...
Ma réponse au forum
Bonjour, J'ai vécu à Djatiluhur en 1961 et 1962. J'avais sept et huit ans. J'allais à l'école française. Mon père était foreur sur le barrage. Je m...
Condiction de detenction
Bonjour, monsieur[s] je suis heureux en ceux moment ou je me tient devant ma machine pour mentretenir avec vous en quelques sortent partager une de m...
Bienvenue à tous !
Allez j'ouvre ce forum, je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans, je suis rédactrice sur Linternaute.com, et je m'occupe des rubriques Voyage et Week-End. J...