Les discussions

Bonjour à tous !

Bonjour à tous, j'aime beaucoup de chose de la vie et voyager en fait partie ! Contente d'être sur le forum ! Bonne journée à vous tous !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
noctambule28

Bonjour

Je m appelle catherine j ai 54 ans jeune d esprit et je souhaite quitter mon apt et vivre en camping car avec personne seule qui en possède un .je sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu qu'il était conseiller de se présenter mais je préfère ne pas étaler la vie privé sur internet, donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde !

Je suis novelle membre et je trouve les forums ici intéressants. Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que toutes les questions seront bien résol...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pésentation

Bonjour, Je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec dans ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue ! Cordialement, Damien

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94

Tout plaqué et partir en australie

 Résolu

Bonjour à tous mon frère et moi avons décidé de tout plaqué et partir vivre en Australie, on as 21 ans nous sommes sans emploie et vivons de manière p...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.

Cherche correspondant

Bonjour a tous je m'appelle Richard je suis peruvien j'habite a Lima perou 27 ans je cherche correspondant dans le montier pour echanger des langues e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
andral222

Une petite présentation

Nouvelle année, nouveaux objectifs. Après avoir fait mes armes dans diverses rubriques beauté, je me lance sur les thématiques maman et mariage du...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
slm.hmd

Bonjour bonjour!

Bonjour, Je suis kimmi, j'ai 23ans et je bosse à McDo \o/ Je m'inscris ici tout simplement par besoin d'avoir vos avis et vos expériences :) Sino...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
corinev

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'espère qu'on pourra partagé nos astuces, bons plans, anecdotes et bien évidemment nos voyages. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Kalamazoo

Merci crashounette ! bon me voilà donc à me présenter....

Donc, ça doit commençait par je... donc je suis une personne humaine, de type féminin, je l'ai prouvé j'ai porté en mon sein la vie !.... Bon, non...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Teora

Hop j'me présente !

Bonjour tous, je me lance ! J'ai 20 ans depuis 14 ans environ, passionnée d'informatique et de veille, ultra connectée, ultra souriante et amatr...

71 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Teora

Pour une jolie présentation

Bonjour à tous ! Comme mon pseudo l'indique, je suis Jessica et je m'occupe de la rubrique Beauté du JournalDesFemmes.com. Assumant complètement...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Crashounette

Salutations gourmandes !

Bonjour à tous ! Rédactrice (et passionnée) de Cuisine sur Le Journal des Femmes, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions culinai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crashounette

A mon tour alors ;)

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente donc à mon tour : je suis responsable adjointe du JournalDesFemmes.com en charge du développement de l...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mel-JDF

Contact

Bonjour,tres heureux d etre en contact avec vous. vraiment je voulais savoir ce que vous etes et ce que vous faites de quoi vous parler dans vos forum...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Ma réponse au forum

Bonjour, J'ai vécu à Djatiluhur en 1961 et 1962. J'avais sept et huit ans. J'allais à l'école française. Mon père était foreur sur le barrage. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Condiction de detenction

Bonjour, monsieur[s] je suis heureux en ceux moment ou je me tient devant ma machine pour mentretenir avec vous en quelques sortent partager une de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Crashounette

Bienvenue à tous !

Allez j'ouvre ce forum, je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans, je suis rédactrice sur Linternaute.com, et je m'occupe des rubriques Voyage et Week-End. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 19 sur un total de 19