Forum Présentation
-
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, j'aime beaucoup de chose de la vie et voyager en fait partie ! Contente d'être sur le forum ! Bonne journée à vous tous !
-
Bonjour
Je m appelle catherine j ai 54 ans jeune d esprit et je souhaite quitter mon apt et vivre en camping car avec personne seule qui en possède un .je sui...
-
Bonjour
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai vu qu'il était conseiller de se présenter mais je préfère ne pas étaler la vie privé sur internet, donc j'e...
-
Bonjour, tout le monde !
Je suis novelle membre et je trouve les forums ici intéressants. Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que toutes les questions seront bien résol...
-
Pésentation
Bonjour, Je m'appelle Damien et je suis ravi de partager avec dans ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue ! Cordialement, Damien
-
Tout plaqué et partir en AUSTRALIE Résolu
Bonjour à tous mon frère et moi avons décidé de tout plaqué et partir vivre en Australie, on as 21 ans nous sommes sans emploie et vivons de manière p...
-
Nouvelle
Ciao! Je suis Vivianne, 25ans,habite à Nantes. Ravie de découvrir ce forum!!!
-
Je me présente aussi
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Arsène, je suis de Madagascar. Je me suis inscrit dans ce forum afin de vous partager quelque info de mon ...
-
Cherche correspondant
Bonjour a tous je m'appelle Richard je suis peruvien j'habite a Lima perou 27 ans je cherche correspondant dans le montier pour echanger des langues e...
-
Une petite présentation
Nouvelle année, nouveaux objectifs. Après avoir fait mes armes dans diverses rubriques beauté, je me lance sur les thématiques maman et mariage du...
-
Salut !
Salut à tous, je me nomme Joris et je suis ici pour partager (si je le peux) ma modeste expérience, et aussi je l'espère pour obtenir des conseils et ...
-
Bonjour bonjour!
Bonjour, Je suis kimmi, j'ai 23ans et je bosse à McDo \o/ Je m'inscris ici tout simplement par besoin d'avoir vos avis et vos expériences :) Sino...
-
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'espère qu'on pourra partagé nos astuces, bons plans, anecdotes et bien évidemment nos voyages. J...
-
Merci Crashounette ! bon me voilà donc à me présenter....
Donc, ça doit commençait par je... donc je suis une personne humaine, de type féminin, je l'ai prouvé j'ai porté en mon sein la vie !.... Bon, non...
-
Hop j'me présente !
Bonjour tous, je me lance ! J'ai 20 ans depuis 14 ans environ, passionnée d'informatique et de veille, ultra connectée, ultra souriante et amatr...
-
Pour une jolie présentation
Bonjour à tous ! Comme mon pseudo l'indique, je suis Jessica et je m'occupe de la rubrique Beauté du JournalDesFemmes.com. Assumant complètement...
-
Salutations gourmandes !
Bonjour à tous ! Rédactrice (et passionnée) de Cuisine sur Le Journal des Femmes, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions culinai...
-
A mon tour alors ;)
Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente donc à mon tour : je suis responsable adjointe du JournalDesFemmes.com en charge du développement de l...
-
contact
Bonjour,tres heureux d etre en contact avec vous. vraiment je voulais savoir ce que vous etes et ce que vous faites de quoi vous parler dans vos forum...
-
Ma réponse au forum
Bonjour, J'ai vécu à Djatiluhur en 1961 et 1962. J'avais sept et huit ans. J'allais à l'école française. Mon père était foreur sur le barrage. Je m...
-
condiction de detenction
Bonjour, monsieur[s] je suis heureux en ceux moment ou je me tient devant ma machine pour mentretenir avec vous en quelques sortent partager une de m...
-
Bienvenue à tous !
Allez j'ouvre ce forum, je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans, je suis rédactrice sur Linternaute.com, et je m'occupe des rubriques Voyage et Week-End. J...