Voyage au sud du Vietnam : que voir ?

LauFréFaMaLiJu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 29/04/2013 à 18:12
Sviettravel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 14 mai 2013 à 05:51
Bonjour,

Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam.
Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans.
En raison des contraintes scolaires, nous prévoyons d'y aller pendant les fêtes de Noël 2013.
Est-ce une bonne période ?
Vu le prix des tours opérators et déjà du billet d'avion, est-il possible de ne prendre que le billet d'avion et de se débrouiller pour trouver une agence sur place pour organiser un voyage sympa ? Est-ce possible avec 4 enfants ?
Si j'ai bien compris à cette période il faut se concentrer sur le Sud.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et astuces ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 17:34
Bonjour,

Alors oui c'est une excellente période (en gros entre novembre et mai). Comme vous voyagez accompagné de 4 enfants, pourquoi ne pas contacter des agences locales avant votre départ ? Perso, je connais Buffalo Tour qui est bien si ça peut vous aiguiller.
1
Sviettravel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
14 mai 2013 à 05:51
Bonjour!
Les fêtes de Noel 2013, c'est une bonne periode!
Comme vous voulez voyager au Sud du Vietnam, je vous conseille de visiter le delta du Mekong, la vallée de Da Lat, Ho Chi Minh ville, l'ile de Phu Quoc....

0