Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"
Marianna22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
25 avril 2013 à 10:59
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 15 août 2014 à 09:33
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 15 août 2014 à 09:33
A voir également:
- Trouver des compagnons de voyage
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Meilleure valise de voyage - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
4 réponses
Bonne idée,
En plus, l'option "sujet résolu" permettrait de signifier que le voyage est terminée, ou du moins que l'équipe de voyageurs est constituée :)
En plus, l'option "sujet résolu" permettrait de signifier que le voyage est terminée, ou du moins que l'équipe de voyageurs est constituée :)
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
28 juin 2013 à 12:30
28 juin 2013 à 12:30
Bonjour :)
On avait prévu de le faire mais si en plus d'autres trouvent que c'est une bonne idée, je vais m'en occuper aujourd'hui ! ;)
On avait prévu de le faire mais si en plus d'autres trouvent que c'est une bonne idée, je vais m'en occuper aujourd'hui ! ;)
?Y????"??'?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
10
6 oct. 2013 à 06:25
6 oct. 2013 à 06:25
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee.
C'est meme la vraie mauvaise "bonne idee"
Vous viendrait-il a l'idee de partir au bout du monde avec un/e inconnu/e
alors que vous etes reticent a prendre un autostoppeur dans votre propre pays?
Pour partir avec quelqu'un d'autre il faut bien se connaitre auparavant, partager les memes gouts, les memes envie...
C'est vous qui voyez...
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee.
C'est meme la vraie mauvaise "bonne idee"
Vous viendrait-il a l'idee de partir au bout du monde avec un/e inconnu/e
alors que vous etes reticent a prendre un autostoppeur dans votre propre pays?
Pour partir avec quelqu'un d'autre il faut bien se connaitre auparavant, partager les memes gouts, les memes envie...
C'est vous qui voyez...
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
2
15 août 2014 à 09:33
15 août 2014 à 09:33
Coucou Marianna,
Je pense que c'est une très bonne idée ! Pour les personnes qui, comme moi, en ont marre de voyager toutes seules, c'est une aubaine. Ce serait également une manière de faire des rencontres. Cette suggestion date un peu, mais je ne vois toujours pas cette nouveauté. Au revoir.
Je pense que c'est une très bonne idée ! Pour les personnes qui, comme moi, en ont marre de voyager toutes seules, c'est une aubaine. Ce serait également une manière de faire des rencontres. Cette suggestion date un peu, mais je ne vois toujours pas cette nouveauté. Au revoir.