Partage de car : frais de transport réduits

etu1437 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 24 mai 2013 à 08:21
etu1437 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 18:41
Bonjour, je vous fais partager une découverte intéressante pour ceux comme moi qui sont en charge de trouver des transports ( moi je suis directeur d'école).
C'est un site qui propose de centraliser les demandes de voyages pour essayer de co-voiturer , mais en car, donc partager les frais de transport. En tout cas l'inscription est gratuite, ça coûte rien d'essayer...
Voici le lien : www.co-carons.fr
Voilà, en espérant que ça en aidera quelques uns qui comme moi on du mal à partir à cause des budgets qui fondent à vue d'oeil...

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
27 mai 2013 à 13:48
Merci d'avoir fait partager ce site que je connaissais pas, même si ça a tout l'air d'être de la pub déguisée.

Le design fait quand même "amateur", ça ne fait pas très "sérieux", je ne suis donc pas trop en confiance :/
Le site est assez simple (peut mieux faire), même s'il faudrait mieux expliquer les choses.

Bref, le concept est très bien, mais il mérite d'être encore approfondi.


0
etu1437 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 18:41
Et oui c'est de la pub ... parce que j'ai trouvé le concept innovant et sympa c'est tout...
C'est vrai que c'est assez simple mais en tout cas j'ai envoyé mes dates approximatives de voyage et ils sont très sympa, après j'attends de voir ce qu'ils me proposent. Ca va mon voyage n'est que l'année prochaine.
0