Problème Opodo SAV inexistant ?
MonsieurrM
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/05/2013 à 11:55
gael - 29 mai 2013 à 13:23
gael - 29 mai 2013 à 13:23
A voir également:
- Sav opodo
- Opodo cheque vacances - Guide
- Opodo scrabble - Guide
- Opodo taille bagage cabine - Guide
- Vous ne disposez pas de forfait éligible pour l'acte sav demandé - Accueil - SNCF
- Sav - air voyages afrique et maghreb - Guide
1 réponse
Surtout ne faites pas marcher l'assurance annulation pour essayer de récupérer des sous. Même pour raison médicale, ils m'ont dit qu'il fallait une facture originale pour se faire rembourser. Je leur ai dit (au tél de l'assurance) que je n'avais que le mail mais ils n'ont rien voulu entendre. Opodo ne donne pas de facture papier. Résultat : 1 billet d'avion de perdu. C'était en 2005. Cela a peut-être changé maintenant, mais en tout cas, je n'ai fait qu'une fois Opodo (pour un vol sec) et plus jamais je ne suis allé chez eux. Enfin bpon courage pour l'annulation de la commande.
Mais comme c'est de la vente à distance, n'y a-t-il pas un délai de 7 jours pour annuler la vente ?
Mais comme c'est de la vente à distance, n'y a-t-il pas un délai de 7 jours pour annuler la vente ?