Préjudice d' un voyage

océan - 12 juin 2013 à 20:06
 océan - 14 juin 2013 à 19:57
Bonjour, j' ai acheté un billet sur le net d' une compagnie régulière seulement le jour J on me présentent au cauntoir d' enregistrement l' hôtesse ma informé que je ne figure pas par mis la liste des voyageurs ensuite elle ma orienté vers le chef d' escale se dernier il voulait rien savoir et limite que mon billet n' est pas normal et qu' il pei rien car le vol et avant 09h00 ce qu' il ne lui donne pas la possibilité de vérifier avec le service concerné donc pour lui il faut acheté un nouveau billet où faire demi tour . Donc j' été obligé d' acheté un deuxième billet , dès que mon retour j' ai envoyé un courrier avec la copie des deux billet ainsi que mon relevé bancaire qui prouve que la somme a été bien prélevé de mon compte toujours sans réponse j'ai contacté le siège qui ma affirmé qu ' ont envoyé un émail avec mes coordonnées mais je suis toujours sans nouvelles et leur service clients ne decroche jamais merci de bien vouloir m' éclaircir cordialement .
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
13 juin 2013 à 13:51
Bonjour,

Très étrange comme histoire, chez qui avez-vous acheté votre billet ?
0
Bonjour , j' ai acheté mon billet sur le site officiel de la compagnie aigle azur merci pour l' intérêt que vous avez manifeste a mon histoire
0