Juan les pins ou villeneuve loubet plage avec enfants: aidez-moi
fraste
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 14:41
Milanova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:42
Milanova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:42
Bonjour,
J' écris de l'Italie.
Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux appartements à Juan les pins et un à villeneuve loubet plage. Je sais que pendant l'haute saison il y a beaucoup de monde... Pouvez-vous me conseiller un village ou l'autre, compte tenu que nous avons deux enfants de 2 ans et demi et de 10 mois, svp?
Peut-être il faut mieux chercher un appartement plus proche de Hyères?
Merci,
Francesca
Desolée pour les fautes de grammaire!
J' écris de l'Italie.
Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux appartements à Juan les pins et un à villeneuve loubet plage. Je sais que pendant l'haute saison il y a beaucoup de monde... Pouvez-vous me conseiller un village ou l'autre, compte tenu que nous avons deux enfants de 2 ans et demi et de 10 mois, svp?
Peut-être il faut mieux chercher un appartement plus proche de Hyères?
Merci,
Francesca
Desolée pour les fautes de grammaire!
A voir également:
- Milanova forums
- Que faire a juan les pins - Guide
- Plage evian les bains - Guide
- Houston plage - Guide
- San diego plage - Guide
- Plage genes - Guide
1 réponse
Milanova
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
4
1 juil. 2013 à 10:42
1 juil. 2013 à 10:42
Bonjour Francesca,
En effet il y a beaucoup de monde du côté de Juan les Pins à cette période..Sur quel site as-tu trouvé tes locations ?
Je ne connais pas trop Villeneuve Loubet, désolée..
Bonne recherche en tout cas !
En effet il y a beaucoup de monde du côté de Juan les Pins à cette période..Sur quel site as-tu trouvé tes locations ?
Je ne connais pas trop Villeneuve Loubet, désolée..
Bonne recherche en tout cas !