Où travailler en australie?

australie2013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 13:55
Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 sept. 2013 à 12:35
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre.
Je suis au point sur les formalités administratives (visa, passeport, permis de conduire..) mais je ne sais pas quelle région privilégiée.

J'ai pour but de partir pour faire des petits boulots (barman, serveuse, ménage...) pour pouvoir vivre sur place et pouvoir en même temps visiter le pays. Je ne suis pas difficile sur les métiers que l'on peut me proposer, par contre pouvez-vous m'éclairer sur les villes où il serait plus facile pour 2 françaises de trouver du travail s'il vous plait?

Nous avons un bon niveau d'anglais et nous n'avons pas peur des travaux physiques!! :)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 6
20 sept. 2013 à 12:35
Si votre niveau d'anglais vous pourrez trouver des petits jobs étudiants dans toutes les grandes villes, Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth...
Si vous souhaitez voyager, vous pourrez aussi trouver des jobs dans le picking notamment au nord est de l'Australie.
Bonne chance !
0