Immigration au Canada

floflynou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par Kalamazoo le 13/09/2013 à 11:17
Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 11 sept. 2013 à 18:03
Bonjour


Avec mon copain, nous vivons en France et nous aimerions partir au Canada pour y travailler
(faire un pvt programme vacance travaille )
j'aurais voulu communiquer avec une personne de mon âge a peu près (jai 21 ans ) qui pourrais répondre à nos questions .Nous aimerions s'avoir comment est la vie la bas, le temps au mois de mai , juin juillet aout ? les salaires ? et surtout les loyers vers Toronto .Je suis serveuse et mon ami cuisinier.

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 18
11 sept. 2013 à 18:03
Salut, vous pouvez tout à fait faire une demande de PVT pour le Canada, en revanche il ne faut pas rater la date à laquelle vous pouvez envoyer vos dossiers. Ils partent très vite !!
IL y a beaucoup d'infos sur le working holiday Visa au Canada sur le web: http://working-holiday-visa-canada.com
Le temps dépend de la ville choisie; l'été, Montreal ou Toronto sont très agréables. Sinon Vancouver bénéficie d'un climat plus clément toute l'année.
AVec vos Jobs, vous ne devrez pas avoir de problème pour trouver du travail.
0