A voir également:
- Appeler au canada depuis la france
- Indicatif canada depuis la france - Meilleures réponses
- Comment appeler au canada depuis la france - Meilleures réponses
- Aurore boréale france - Guide
- Appeler au maroc depuis la france ✓ - Forum Maroc
- Appeler la france depuis l'étranger - Guide
- Appeler un portable au canada - Forum Canada
- Déménagement france canada ✓ - Forum Canada
6 réponses
Depuis la France ca devrait etre 001 514... Si vous faites 00514 vous aurez qq un au Perou!
Attention, il y a plusieurs zones a Montreal. certains numeros pourraient etre en 450 ou 418 dans la banlieue, au lieu de 514.
En resume
001 aaa xxx yyyyy
13 chiffres en tout aaa est l'"area code" en principe 514 mais peut-etre 450 ou 418, xxx yyyy le numero a 7 chiffres. Emile
418 c pour Québec, 514 ou 438 pour Montréal 450 pour la Rive Sud et la Rive Nord de Montréal 819 pour la majeure partie du reste du Québec Assurez-vous donc que c bien à Montréal même que vous voulez appeler. Quant au code je pense bien que c le 00 1 que vous devez composer.
Bonjour, en effet pour Montreal il faut composer le 001 514......... Normalement pas de problème je le fais assez souvent puisque ma fille y habite et les connexions sont très rapides. Je vous souhaite de faire un beau voyage. Fin Mai est une bonne période et je pense que vous serez ravie de votre voyage et comme moi y retournerez dès que vous en aurez la possibilité.
bonjour, il doit y avoir un problème , car Montréal j'appelle régulièrement et c'est bien 00 1 514 ........ bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question