Voyage au soleil en décembre pour étudiant

Aksel NCY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - Modifié le 12 janv. 2018 à 18:07
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 5 nov. 2013 à 11:10
Bonsoir à tous, voilà avec mon meilleur ami on souhaiterait profiter du soleil la dernière semaine des vacances de Noël, étant étudiants nous avons un budget limité et nous recherchons uniquement le soleil et de belles plages. J'ai cru comprendre que la Thaïlande, les Caraïbes, le Chili, ou le Bangladesh étaient des destinations plutôt agréables à cette période. Qu'en est-il vraiment? Peut-on arriver à tout concilier avec un budget limité..?
Tout conseil ou proposition sont évidemment les bienvenue.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ça dépend de votre budget bien sûr.

Je vous conseille de comparer les prix en utilisant les comparateurs de voyages.



Bon voyage !
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
5 nov. 2013 à 11:10
Bonjour,

Comme le dit lolavoyages cela dépends de votre budget et de quelque chose qui sois pas trop loin aussi ...!!!
0