Voyageprive : je ne recommande pas

massunta - Modifié par Kalamazoo le 4/10/2013 à 12:06
 laurent4376 - 27 janv. 2014 à 12:33
Bonjour.
Nous sommes partis mon mari et moi avec voyage privé en Sardaigne le 21 juillet2013 avec retour le 28juillet problème au départ de Genève les 2 billets étant au même prénom et même référence!!!Grace a un employé de l'aéroport nous avons pu partir
J'ai signalé le problème en arrivant pour que cela ne se reproduise pas au retour ,car nous n'avions encore pas la réservation .Après un coup de fil à leur service on m'a certifié après vérification que tout était OK,nous avons eu les billets par mail à l'hôtel 2 heures avant le départ!!!! Avec la même erreur nous sommes quand même allez à l'aéroport ,l'ordinateur voyant 2 billets avec la même référence et même prénom a annulé 1 billet!!plus de place dans l'avion après plusieurs coup de tél à voyage privé on m'a conseillé de racheter 2 billets a leur charge ce que nous avons fait,depuis après une dizaine de mails envoi de courrier en recommandé toujours pas de remboursement!!! Je ne recommande pas ce site
A voir également:
  • Voyageprive : je ne recommande pas
  • Voyageprive - Guide

2 réponses

Désolé pour vous mais merci pour le tuyau.
0
Voyage Privé13 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
27 janv. 2014 à 12:29
Bonjour massunta,

Suite à votre publication sur le site, nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé
0
101320493VPFR
0
laurent4376 > laurent4376
27 janv. 2014 à 12:33
j'attends votre retour dans les plus brefs délais.
0