Tour operator pour la Thaïlande
Bamboulr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 13:44
corinev Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 8 nov. 2013 à 06:50
corinev Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 8 nov. 2013 à 06:50
Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français .... Rapport qualité prix pour hôtels visites guides etc ....merci par avance
A voir également:
- Tour operator pour la Thaïlande
- Visiter la thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Full moon thailande - Guide
- A quelle heure s'allume la tour eiffel - Guide
- Combien de temps met neptune pour faire le tour du soleil - Guide
1 réponse
corinev
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
8 nov. 2013 à 06:50
8 nov. 2013 à 06:50
Bonjour ,
La réponse n'est pas facile car chaque personne a une conception différente de son voyage , ce qu'il faut surtout c'est voir si vous avez un bon contact , une personne qui est à votre écoute et qui sera réceptive à votre demande. Je connais des tours opérateurs qui proposent des voyages à la carte . Avez vous déjà regardé ce que vous souhaitez visiter les endroits ou vous souhaitez aller ?
cordialement
La réponse n'est pas facile car chaque personne a une conception différente de son voyage , ce qu'il faut surtout c'est voir si vous avez un bon contact , une personne qui est à votre écoute et qui sera réceptive à votre demande. Je connais des tours opérateurs qui proposent des voyages à la carte . Avez vous déjà regardé ce que vous souhaitez visiter les endroits ou vous souhaitez aller ?
cordialement