Le meilleur réseau d'agence de voyage en France

Profil bloqué - 18 nov. 2013 à 13:06
 Dubois75 - 28 nov. 2013 à 15:37
Bonjour à tous,

Je souhaite créer mon propre entreprise, une agence de voyage plus précisément. J'ai déjà tout planifié mais il ne me reste plus qu'à trouver le meilleur réseau pour s'assurer du bon fonctionnement de mon entreprise. Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2013 à 10:53
Bonjour,
Vous avez raison de faire appel à ce genre de réseau. Aujourd'hui avoir des relations ici et là contribue à chaque réussite et vous donne un petit aperçu du métier. Toutefois, cela dépend de vos critères de recherche en tant que gestionnaire.
0
Profil bloqué
25 nov. 2013 à 12:53
Et bien, cela faits déjà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un réseau fiable Dubois, un réseau de forts d'années d'expériences et de professionnalisme. Selon les dires, un tel réseau est bien plus meilleur pour un agence d'atteindre le succès en un rien de temps. Mon entreprise se situe sur Paris, Rue la Fayette, donc il serait beaucoup plus préférable si le réseau se trouve à proximité.
0
J'ai entendu plusieurs propos sur un réseau nommé Tourcom récemment. Ils sont plutôt fiables en matière d'optimisation des services d'agence de voyage à ce qu'il paraît. Je me suis renseigné et il se fait que leur local se trouve juste sur Paris, sur Boulevard Montmartre si je ne me trompe pas. Dernièrement, ils ont aussi mis en place une nouvelle stratégie pour satisfaire au mieux leurs clients « Voyage nomade », les vacanciers pourront apporter leurs matériels high-tech avec eux durant le voyage, c'est plutôt bien je trouve... moi, qui a du mal à partir sans mon matériel.
0