Circuits Los Angeles- San Fransisco - Las Vegas

Blondie612 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 17 janv. 2014 à 09:26
laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 14:54
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous envisageons de nous offrir un circuit pour voir l'ouest américain. Je pensais organiser le voyage par moi-même mais vu que c'est la première fois que j'y vais et que j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire si je le fais par moi-même, nous pensons au circuit organisé qui est plutôt avantageux.

Mais j'ai une crainte : Il n'y a pas trop de personnes âgées dans ce genre de circuit? Ou ce sont des gens de tout âge?
Nous avons 25 ans et n'avons pas l'envie de suivre un groupe uniquement de personnes beaucoup plus âgées que nous.

Merci d'avance !

2 réponses

yamtf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 13:22
Bonjour,

Nous partons aussi faire l'ouest Américain en septembre 2014 et nous avons décidé d'organiser le voyage nous même. Location de la voiture, billet d'avion, hôtel et excursion, pour la simple raison que ça coûte beaucoup moins cher qu'en agence pour les mêmes prestations. En circuit, tu peux tomber sur des groupes cool ou avec des relous, et ça, ça peut gâcher un voyage. On a 25 ans aussi et il nous est arrivé de voyager en circuits au Costa Rica et franchement, on préfère rester entre nous. En Guadeloupe, on a réservé un circuit liberté ; donc seules avec voiture de location et chaque jours étaient organisés. On a été très déçues car on s'est retrouvé avec une voiture bas de gamme (aucune puissance, 50 km/ maxi sur petite côte), journées peu remplies et activités en commun avec avec d'autres français qui s'émerveillaient pour un rien. A voir donc pour votre choix, ça peut très bien se passer si vous êtes sociable, mais si les questions bêtes et les remarques débiles ne vous tentes pas, alors préparez votre voyage seuls. Si vous avez des questions pour l'organisation ou autre n'hésitez pas, nous tout est prêt : las vegas, zion, bryce, moab, monument valley, antelope, lake powell, grand canyon, lake havasu city, san diego, tijuana, los angeles et retour las vegas.
0
Blondie612 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 21:01
Merci beaucoup pour ta réponse :)

ça m'éclaire un peu pour les craintes que j'avais !

Je te contacte en pv
0
Flâneuse01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 18:29
Bonjour,

Je suis dans la situation inverse: je pars seule et j'ai ... 67 ans. Du coup, je suis presque forcée de prendre le circuit accompagné, mais à 25 ans, je ne l'aurais certainement pas fait ! Donc oui, tu vas sans doute te retrouver avec des personnes âgées ! Mon compromis: j'ai acheté un billet pour Los Angeles et le retour de San Francisco. Je ferai sans doute un circuit de 13 jours, départ et retour LAX. (mais j'hésite encore à m'inscrire!), puis je repartirai en solo pour 6 jours à SFO. Bon vent (si possible hors circuit!)
0
laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
11 mars 2015 à 14:54
bonjour
c'est quoi personne âgée ?
0