Qui aurait déjà louer un camping car pour aller dans le Grand Canyon ?

Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 11:16
Qui aurait déjà louer un camping car pour aller dans le Grand Canyon ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:31
Nous l'avons fait en 2008, C'est vraiment à conseiller pour visiter l'ouest americain. Camping car C25 ('cabover' 25 pieds) loué chez El monte RV, cela nous a couté 1300 $ pour 9 jours et 3200 Km en profitant des offres 'special one way'. Attention, le gabarit de ces engins peut limiter la visite de certains parcs comme sequoia NP. Pour Grand Canyon village, on doit se garer dans le parking le plus eloigné, reservé au camping cars.
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 15:23
bonjour, nous avons loué notre camping car chez campingcar online. C'est une entreprise française très sérieuse qui font des prix intéressant. Pour 14 jours 1400 euros, un C31 ( un peu plus de 9 mètres de long) 7 personnes grand confort départ de Las Vegas. Pour nous le camping car est le meilleur moyen pour découvrir les USA.

1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:16
moi je trouve le camping car hors de prix... en plus les camping car la bas sont super enorme donc très difficile a faire circuler quelque soit le parcour. qui plus est reservation dans les camping obligatoire car aux usa il est interdit de s'arrèter ou on veut donc il faut prevoir de payer en plus et à la bonne saison non seulement y a peu de place mais en plus c'est assez cher l'emplacement.. nous avons tout fait autrement "cabines" "hotel".... bref abandon du camping car et on a pas regretté on est parti 1 mois a 2 sur tou l'ouest américain
1
J'ai déjà loué un minibus pour faire les parc nationaux
Il faut essayer sur le site Alamo Car , il ont ttes sortes de véhicules ,les prix sont interressants bon voyage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 10:20
tu peux également consulter Speedrent sur internet , environ 2200 euros la semaine !!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:38
Bonjour, Pour aller dans le Grand Canyon il est préférable de louer un raft solide avec des gros boudins car ça secoue la paillasse.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:50
j'ai déja loué un camping car pour yellowstone, et un combi VW pour la californie. Avec le Combi on est quand meme plus mobile et plus rapide, c est à ne pas négliger. Pour Grand canyon et reste de l'ouest, on avait une voiture et une tente. Y a plein de campings. Et avec les distances a faire, on avance quand meme plus en voiture. En plus le CC est quand meme assez cher au final (loc, assurance, et les pleins!!). Voir moturis.com pour exemples de tarifs. Bon voyage.
0