Voyage en australie septembre 2014

molise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:33
boncampeur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 22:19
Bonjour,
J'envisage de partir en Australie en septembre pour une duree d'un mois avec mon mari et ma fille de 2,5 ans.Nous souhaitons visiter l'australie pour ensuite s'y installer. Donc en septembre ca sera un voyage pour repérage. Nous ne savons pas par où commencer? Que pouvez vous nous conseiller? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

boncampeur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 22:19
Bonjour,

Comme vous y serez vers la fin de l'hiver, je vous conseille d'encore profiter du nord du pays car ça sera encore la saison sèche là-bas. Donc ça peut être Cairns ou Darwin. Je ne connais pas le 1er mais par contre Darwin et ses environs sont assez étonnants tant au plan de la faune que de la flore.
N'oubliez pas non plus le Red Center qui est assez incontournable en Australie et puis Sydney of course !!!
Pour vous donner quelques idées, vous pouvez jeter un oeil sur notre blog de voyage en Australie en juillet-août: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.com/
0