Survol d'avions & bruits à Royan - St Georges de didonne
jojolafrite1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
-
Modifié par jojolafrite1 le 1/04/2014 à 08:02
Pat - 18 juil. 2023 à 18:46
Pat - 18 juil. 2023 à 18:46
A voir également:
- Gens du voyage royan
- Visiter royan - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
Modifié par Chris 94 le 16/05/2015 à 00:52
Modifié par Chris 94 le 16/05/2015 à 00:52
Bonjour,
Das avions de tourisme en vol stationnaire ? Ca m'épate, ça ! Des hélico, oui ! Des OVNI, oui ! Des colibris, oui ! Les avions ne tiennent en l'air que parce qu'ils se déplacent...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Das avions de tourisme en vol stationnaire ? Ca m'épate, ça ! Des hélico, oui ! Des OVNI, oui ! Des colibris, oui ! Les avions ne tiennent en l'air que parce qu'ils se déplacent...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
stgeo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
15 mai 2015 à 14:40
15 mai 2015 à 14:40
Bonjour , effectivement le ronron de l' avion qui lache les parachutistes est légion ,
depart matin 9 heures jusqu'à 21 heures non stop en bonne saison car beaucoup de demande, il faut s'habituer, pour ceux qui veulent la tranquilité opter pour un secteur a l'ecart de Royan et Stgeorges de Didonne
depart matin 9 heures jusqu'à 21 heures non stop en bonne saison car beaucoup de demande, il faut s'habituer, pour ceux qui veulent la tranquilité opter pour un secteur a l'ecart de Royan et Stgeorges de Didonne
Bonjour j
J'habite à royandu côté St sulpice et oui l'avion de tourisme passe le dimanche toute les 1/2h!!!et la semaine à peu près la même chose .mais peut être moins de formation!!ce ve sont pas des parachutistes!! Médis ne se trouve plus ds lacampagnf OK la zone activité est à côté mais moi étant sur ja rue de la roche je vois les avions je les entends alors qu'avant il n'y avait oas cette nuisance!!lf couloir à changé ? Ils passent au dessus des habitations...normal???