Revenir ou pas?
Sandraustralia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 15:27
nina.ninou - 28 avril 2014 à 12:41
nina.ninou - 28 avril 2014 à 12:41
A voir également:
- Revenir ou pas?
- Revenir de croatie en france - Guide
- Peut on sortir du puy du fou et revenir - Guide
- Puy du Fou 2023 : un train spectacle fera bientôt le tour de France - Guide
- Peut-on sortir du futuroscope et revenir - Guide
- Quand la chaleur va revenir 2024 - Guide
3 réponses
nina.ynes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
27 avril 2014 à 15:45
27 avril 2014 à 15:45
la vie en France et tout aussi cher , on est en pleine crise. Le taux de chômage a augmenter ,la tva, les taxe et il y a le gèle des revenue des salariés. Donc si vous tenez vraiment a rentrer attendez 1ou2 ans même trois! enfin c'est ce que je pense!
voilà ! :)
et si vous rentrez vous comptez ouvrir un resto?
voilà ! :)
et si vous rentrez vous comptez ouvrir un resto?
Sandraustralia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
27 avril 2014 à 15:55
27 avril 2014 à 15:55
Merci de partager votre opinion,
Nous ne savons pas trop si il est preferable de travailler a son compte ou pour quelqu un!!!!
Il est vraie que la situation en France ne nous rassure pas trop.
Toute Notre famille nous dit que nous trouverons de bon postes mais ils reflechissent avec leur sentiments donc ne sont plus neutre...
Nous sommes Bretons et souhaitons retourner sur nos cotes touristiques ou la suisse. Mon Mari y a travaille pendant 5ans .
Nous ne savons pas trop si il est preferable de travailler a son compte ou pour quelqu un!!!!
Il est vraie que la situation en France ne nous rassure pas trop.
Toute Notre famille nous dit que nous trouverons de bon postes mais ils reflechissent avec leur sentiments donc ne sont plus neutre...
Nous sommes Bretons et souhaitons retourner sur nos cotes touristiques ou la suisse. Mon Mari y a travaille pendant 5ans .
Je pense que vous ne devriez pas revenir en France car vous vous écroulerai sous les dettes, les factures etc... Et non il n'est pas facile de trouver du travaille car aujourd'hui les compétences et exigences sont plus élever. Vous devez être plus qualifier et vous devez vous battre a fond si vous voulez trouver un boulot!
Mais vous comptez ouvrir un resto ?
Mais vous comptez ouvrir un resto ?