Demande de remboursement Ryanair

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Bonjour,

J'ai réservé un vol chez RYANAIR le 24 juin 2014 mais malheureusement je n'ai pas pu partir et je n'ai pas pu annuler car ma maman étant très mal j'ai du m'occuper d'elle et la transporter à l'hôpital. Je n'ai pas pris d'assurance annulation non plus. J'aurais souhaité être remboursé étant donné les circonstances qui sont des fois imprévisibles et sans qu'on s'y attendent...NUMÉRO DE RÉSERVATION DU VOL
NCB7VB
Pourriez-vous me tenir au courant des éventuelles démarches à suivre...

Merci d'avance.

Madame Sylvie G...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
871
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
336
1
Merci
Bonjour Sylvie,

Il faut suivre la procédure (qui peut-être assez longue) indiquée sur le site de RyanAir. Il faut savoir que les conditions pour obtenir un remboursement sont très rigoureuses et qu'il n'est pas simple de communiquer avec RyanAir.

Je viens de mettre à jour ce topic, en espérant que cela vous aide :
http://voyage.linternaute.com/faq/35982-retard-annulation-surbooking-de-son-vol-faire-rembourser-son-billet

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Kalamazoo
Messages postés
59658
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2019
659
0
Merci
Bonjour,


Et ?.. Que dit RyanAir sur la question ? Il faut voir les conditions générales de ventes.
Commenter la réponse de Chris 94