Demande de remboursement Ryanair

Sylvie0301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par Kalamazoo le 2/07/2014 à 19:57
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 2 juil. 2014 à 20:19
Bonjour,

J'ai réservé un vol chez RYANAIR le 24 juin 2014 mais malheureusement je n'ai pas pu partir et je n'ai pas pu annuler car ma maman étant très mal j'ai du m'occuper d'elle et la transporter à l'hôpital. Je n'ai pas pris d'assurance annulation non plus. J'aurais souhaité être remboursé étant donné les circonstances qui sont des fois imprévisibles et sans qu'on s'y attendent...NUMÉRO DE RÉSERVATION DU VOL
NCB7VB
Pourriez-vous me tenir au courant des éventuelles démarches à suivre...

Merci d'avance.

Madame Sylvie G...
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
Modifié par Kalamazoo le 2/07/2014 à 20:42
Bonjour Sylvie,

Il faut suivre la procédure (qui peut-être assez longue) indiquée sur le site de RyanAir. Il faut savoir que les conditions pour obtenir un remboursement sont très rigoureuses et qu'il n'est pas simple de communiquer avec RyanAir.

Je viens de mettre à jour ce topic, en espérant que cela vous aide :
http://voyage.linternaute.com/faq/35982-retard-annulation-surbooking-de-son-vol-faire-rembourser-son-billet
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
1 juil. 2014 à 14:35
Bonjour,


Et ?.. Que dit RyanAir sur la question ? Il faut voir les conditions générales de ventes.
0