Quitter la France et immigrer aux USA sans titre de séjour

ririane1990 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 11:11
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juil. 2014 à 18:40
Bonjour les amis j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis en France cela fais plus de 5ans j'ai fais des études également ici. Maintenant je veux quitter la France pour immigrer aux États-Unis mais mon titre de séjour est expirer .Je suis parti à la prefecture mais ils refusent de me renouveler mes papiers car cela fait longtemps que je n'ai pas pri de cour. Est t-il possible dans ce cas de quitter la France pour aller au USA . A votre avis est ce que j'aurai des problémes au niveau de l'aéroport sachant que j'ai mon Visa d'USA et ma carte d'identité du bled.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
3 juil. 2014 à 18:40
Bonjour,

Hum, si tu n'as plus de titre de séjour pour résider en France, n'est-il pas préférable de rejoindre ton pays d'origine pour y faire les démarches auprès des autorités américaines ? Imagine-toi en train de contacter les services de l'immigration US ici en leur expliquant, mauvais genre, non ? que tu es en situation irrégulière, mauvais genre, non ?
1