Votre avis sur Carcassonne

Caroline - 11 mai 2005 à 11:46 - Dernière réponse :  aLaide!
- 4 mars 2018 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/carcassonne/ville-11069

Afficher la suite 
samiramat96 2 Messages postés dimanche 14 février 2016Date d'inscription 12 juillet 2016 Dernière intervention > Jean-Paul - 12 juil. 2016 à 23:22
vous êtes malade vous êtes l un des seul qui défend cette ville les gens en ont marre de cette ville si vous y arriver a vivre tant mieux mais je deconseille aux gens venant d une autre région de venir ici y a rien a faire on s ennuie une fois qu on a fait le tour de la cité
Jade Boulanger - 6 juil. 2017 à 19:51
J'habite dans un village à côté de Carcassonne mais je suis très souvent à Carcassonne, et étant jeune je peux vous dire que la ville a beaucoup évolué depuis quelques années, d'accord les gens ne sont pas tres ouvert, mais il y a de plus en plus de magasins intéressant qui ouvrent et beaucoup de nouveautés bien pour tous désolé que votre séjour a était désagréable mais personnellement j'adore ma ville.
Vicaire guada@org.com - 26 sept. 2017 à 15:04
Vin MOREGOU est un nouveau !!;
Merci sas carcassonne pour le coup de main
Vicaire guada !!;
ville moche mais moche , la mentalité une honte quand je pense qu ils se croient au dessue de tout le monde ; insécurité grandissante . Les villes et villages alentours font pitié un sentiment de misère est frappant des qu on y rentre, que de mauvaise surprises ; voila presque 4 ans que je suis dans l aude et on me considère encore comme un étranger !!! vivre ici c est accepter un retour de 6 siècles en arrière !!!!
Commenter la réponse de Caroline