Votre avis sur Millau

Michael - 28 févr. 2005 à 20:48 - Dernière réponse :  dede
- 3 janv. 2017 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/millau/ville-12145

Afficher la suite 
La ville ideal : Super environnement, la nature est présente partout, l'acceuil et convivial en génèral, les commercants ont du boulot pour devenir plus agreable"ils se plaignent toujours, jamais content". Ce n'est pas une generalité heureusement. Ce que j'aime à Millau : La nature, les gens, le patrimoine, la qualité de vie, elle est dans le top 5 de mes villes préférés. La mer pas loin, la moyenne montagne idem etc. La capitale des sports. Ce que je n'aime pas à Millau : Ville encore trop rural, n'a pas pris en compte ce quel veut devenir, le dévelopement économique et le développement durable sont des enjeux majeurs pour son épanuissement.
Millavoise depuis 1 an mais aveyronnaise depuis 25 ans : Millau est une ville, village qui attire par sa position géographique, c est la campagne, la rivière, les "petites montagnes". On pourrait y vivre sereinement et agréablement millau ancien est beau si on a envie de le decouvrir. Ce que j'aime à Millau : Le centre ancien les sports extrêmes qui nous font rêver la petite plage au bord de la ville qui nous rafraîchit l'été. Ce que je n'aime pas à Millau : Les gens qui ne savent pas mettre en avant leur ville qu' ils disent aimer. Millau se meurt, notre jeunesse ne pensent qu'a partir, nous récupérons les problèmes et nous laissons partir notre richesse.
Bonjour,
Paysages à couper le souffle ; centre ville avec plein de rues piétonnes qui rendent les promenades agréables; bien desservi par les commerces.
J'y suis depuis 6 mois, il y a ici une mentalité détestable: anti- parisianisme primaire et hystérique qui nous rend la vie insupportable.
Que les 50% de braves gens me pardonnent mais malheureusement c'est un peu partout le cas en France.
Je vous remercie pour votre attention.
ville aux trottoir très salle des M..... de chien partout ,odeur d urine omni présente dans la vieille ville
sinon ville agréable
Millau est un village qui meurt à petit feu , la beauté des alentours ne fait pas tout , les boutiques ferme ,pas de boulot ,de plus le climat n'est pas au top c'est le massif central ,pas le midi ... dommage ....
Commenter la réponse de Michael