Votre avis sur Rognes

Camille - 19 déc. 2008 à 15:43
 Rognens en colères - 28 juin 2023 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rognes/ville-13082

Rognens en colères
28 juin 2023 à 16:50
Rognes c'était bien avant la campagne. Futur habitants de Rognes attention maintenant des avions de l'armée et de tourisme passent tous les jours au dessus de nos têtes....non ils tournent au dessus de nos têtes. Ils feraient que passer ça irait. C est devenu une nuisance sonore très importante. Si vous cherchez tranquillité oublié ce village.
Bof : Un beau village qui fut bien agréable... Ce que j'aime à Rognes : Tout ce qui survit encore du Rognes de mon enfance... Ce que je n'aime pas à Rognes : La nouvelle population, snob, "m'as-tu vu" dans mon gros 4x4...
Dortoir : Ville dortoir de la banlieue aixoise. Ce que j'aime à Rognes : Les Rognens, ces ruraux qui ont fait la richesse du village. Les derniers anciens qui savent montrer et partager leur savoir, l'histoire de ce village provençal avant l'arrivée des "sauterelles". Ce que je n'aime pas à Rognes : Les nouveaux arrivants fortunés et snobs qui veulent mettre en "réserve" les ruraux, qui veulent avoir le confort de la ville avec un grand parc... Les 4x4 polluant la campagne.