Votre avis sur Aytré

André - 27 févr. 2006 à 17:05
 charlotte - 14 avril 2024 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aytre/ville-17028

Quand viendra t'on tondre la parc des tennis, ainsi que de replanter ces pauvres arbres déraciner par la tempête ????????
Nous sommes vraiment un quartier délaisser, 5ème roue du carrosse.
A Aytré depuis plusieurs décennies pas de changement probant dans cette commune, sauf de faire venir de nouveaux arrivants, alors que nous n'avons même pas de commerces locaux, obligé de prendre la voiture pour faire nos courses. La plage la plus proche est désastreuse, sale et la qualité de l'eau très médiocre, alors qu'il y à de plus en plus de personnes qui viennent s'y baignés, et tous les été défense de se baigner. Alors à quoi bon faire venir des gens si il n'y à aucune attractivité pour se divertir.
C'était juste mon avis.
fleur des jardins
21 sept. 2014 à 23:33
eh bien a Aytré a on privilégie le social a la pelle, sans reconnaitre ceux qui travaillent qu'on ignore, (voir le journal mensuel de la ville ou l'on ne parle que du social que l'on aide.. qu'on envoie en vacances )
on ferait mieux de s'orienter vers le tourisme qui offre un gros potentiel , et de ne pas jeter l'argent par les fenêtres , il rapporterais plus gros , et allégerait mes impots fonciers qui deviennent tres élevés, j'envisage de partir sur Angoulins ou Chatelaillon. y'en a marre du social !
Nouveau arrivant : Ville intéressante, bien située, bon environnement. Ce que j'aime à Aytré : Le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Aytré : Pas d'investissement sur l'avenir, ne profite pas de sa situation géographique.