Votre avis sur Plérin

loic - 24 août 2006 à 11:27
 Viviane - 7 juil. 2008 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plerin/ville-22187

J'aime Plérin : C'est une ville où il fait bon vivre avec beaucoup d'espaces verts. Ce que j'aime à Plérin : Ses commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Plérin : Que la hausse de l'immobilité réduit malheureusement la diversité de la population moi j'aimerais bien pouvoir acheter mais malheureusement je suis seule et c'est trop cher pour moi et je serais un jour obliger de partir de Plérin si je veux acheter.
Saint-Laurent de la mer...hors priorité? : Plérin ville où il fait bon vivre aussi bien pour les enfants que pour le 3ème âge...dans le centre ! Ce que j'aime à Plérin : Proximité de la mer, esprit villageois où l'accueil est agréable. Ce que je n'aime pas à Plérin : Saint - Laurent de la mer ? je crois que cette partie de Plérin n'a pas le droit aux mêmes privilèges que le centre de Plérin... pas de trottoir partout c'est un danger pour les enfants. Attention !!!
jean jacques
24 sept. 2006 à 13:54
Pauvre ville : Plerin c'est la flambée de l'immobilier, les gens achètent des maisons hors de prix et mais ne font pas vivre les commerces et infrastructures. Ce que j'aime à Plérin : Les paysages, les commerces, Saint Laurent de la Mer qui est plus vivant que le centre ville. Ce que je n'aime pas à Plérin : Les gens y habitent mais n'y vivent plus.
Après y avoir vécu 20 ans ! : Ville agréable à vivre... les pieds dans l'eau !