Votre avis sur Évreux

Guillaume - 13 nov. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gonedelyon
- 25 févr. 2018 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/evreux/ville-27229

Afficher la suite 
Ville dortoire, le manque d'activites de qualité se fait sentir en centre ville.Il y a rien .
Ville plutôt calme et cosmopolite, cette ville moyenne est affectée d'une image trop plan-plan malgré les efforts portés par les équipes de la municipalité, des quartiers, et aussi par les associations des quartiers populaires visant à donner plus de cohésion et d'identité saillante à celle qui a été trop longtemps considérée comme une "belle endormie". Il semble qu'un frémissement favorable se fasse sentir mais il reste bien des efforts à fournir ; courage à tous !
la belle endormie comme on aime l'appeler , mais elle se réveille tranquillement longtemps étouffée par rouen qui veut écraser les autres villes de normandie pour s'imposer , Evreux se démarque par son cadre et sa qualité de vie , sa verdure , des environs champêtres et charmants avec les chateaux d harcourt , de conde sur iton, du château dû champs de bataille , de beausmenile , etc...sa forêt , ses coteaux et son panorama , sa voie verte ...
la ville est actuellement en travaux pour un embellissements de son centre ravagé par les bombardements et reconstruit, les maisons à colombages d'antan n'existe quasi plus meme s'il reste quelques beaux exemples encore , une zone commerciale en pure locomotive ...evreux est une ville à la campagne qui bénéficie des avantages de la ville sans ses inconvénients .
loulou de nice - 5 sept. 2017 à 02:19
Évreux ville morte
Les routes on se croirait à Kaboul
Evreux est une ville en pleine transformation et embellissement grâce à la municipalité actuelle qui semble réveiller la ville , avec l aménagements des place de l hôtel de ville , sepmanville,rue oursel, place de la vierge , jardin de l évêché...l'aménagement des coteaux de la ville avec en projet le retour des vignobles , de la voie verte , c est une ville à taille moyenne avec la tranquillité de la campagne et les besoins d'une ville à une heure de paris et de caen ,elle est bien située.ce que j apprécié .les petits commerces du centre ville sont agréable et le complément sur une zone commercial en pleine mutation aussi .
Commenter la réponse de Guillaume