Votre avis sur Gisors

Stéphane - 28 août 2004 à 00:00
 Mes amours ma vie - 13 mai 2022 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gisors/ville-27284

Mes amours ma vie
13 mai 2022 à 18:33
Cela fait 43 ans que j'habite à Gisors il y a des années gisors était beaucoup mieux que maintenant il n'y a rien pour les jeunes c'est une ville qui est devenu sale une ville avec des langues de vipère avec beaucoup de mauvaise rumeurs il n'y a pas assez de professionnels de santé et un hôpital qu'il faut fuir et je sais de quoi je parle problème d'insécurité enfin j'espère que je vais bientôt partir de cette ville
ville déprimante et totalement in sécurisée.Violences, drogues et on en passes
Impression à gisors : Lorsqu'il fait beau, on se croît en vacances à gisors avec ses petits bars près des cours d'eau. Mais dès qu'il pleut, on y déprime... Ce que j'aime à Gisors : A la fois dépaysant et proche de paris. J'aime son architecture normande, les lieux à visiter (le vieux château fort, l'église...). Les commerçants sont agréables contrairement à ce que pensent certains... Ce que je n'aime pas à Gisors : Le manque d'emploi. Le manque de loisirs proposés, en tout pas assez exploités (peu de cyclistes malgré une belle piste cyclable, aucun club d'escalade malgré la proximité des falaises de bord de seine !.
Y habite depuis 3 ans : Petite ville agréable, mais trop de social qui dirige vers trop d?impôts (plus chère que sur pontoise). Ce que j'aime à Gisors : La ville à la campagne, ses magasins et des animations régulières. Ce que je n'aime pas à Gisors : Transport en commun quasi inexistant. Certaines rues non entretenues malgré le nombre d'agents municipaux. Très peu d'emplois (sauf commerces).
Gisors : Laurent, on ne vous retient pas ! Françoise, vous n'y vivez pas, donc ne critiquez pas, à chaumont ce n'est certainement pas mieux ! Insécurité ? Vous n'avez surement jamais vécu ailleurs ! Ce que j'aime à Gisors : Gisors. Ce que je n'aime pas à Gisors : Pas de travail.
On y vit à gisors depuis 9ans! : Ville endormie et qui ne met pas en avant son histoire et ses légendes ! Ce que j'aime à Gisors : Sa voie verte et ses cours d'eau. Son histoire. Ce que je n'aime pas à Gisors : Ses commerçants. Manque de loisirs. Insécurité, manque de propreté, impots fonciers élevés sans contre-partie, trop de social. Aucun respects de l'environnement, manque de parkings gravisime. Temps pourri 11mois de l'année.
Une ville à développer : J'ai habité quelques temps à gisors, malgré quelques inconvénients je.Regrette d'en être parti. J'ai été étonné de voir que cette petite commune.Est assez animée en son centre ville (toujours du monde en terrasse avec.Les beaux jours). Gisors possède un patrimoine historique exceptionnel.Avec le château qui selon moi pourrait être exploité davantage pour.Dynamiser le tourisme. Je regrette cependant que gisors soit trop.Dépendante de la capitale, surtout avec la desserte ferroviaire.Catastrophique (16 allers retours quotidiens dont le trajet dure entre.1h07 et 1h30) qui pourrait être améliorée (mais difficile de s'entendre.Quand la ligne est sur le territoire de 3 régions différentes). Ce que j'aime à Gisors : - le cadre de vie - le centre ville et ses commerces - la proximité du.Vexin. Ce que je n'aime pas à Gisors : - la trop forte dépendance à paris - le manque de mise en valeur du château.De gisors - la desserte ferroviaire trop peu exploitée.
Surtout ne pas y vivre : Belle ville, plutôt commerçante, mais trop de sociale, trop d'insécurité,d'incivilité, Ce que j'aime à Gisors : Charmant petit bourg normand. Ce que je n'aime pas à Gisors : L'insécurité, les vols, l'alcool fait des ravages, jamais vue çà ailleurs.
Ce que j'aime à Gisors : Franchement ... Rien ! A part la campagne ! Ce que je n'aime pas à Gisors : Tout, les gens ne sont pas sympas, j'ai rarement vu ça ! Les commerçants, n'ont rien de commerçants, on a l'impression de les déranger, c'est tout juste si il y a un "bonjour" ! Une horreur cette ville, et je suis obligé d'y vivre ...
Vivre à Gisors : Ville de "province" tranquille et comme j'aime la campagne... Ce que j'aime à Gisors : Le Vexin de Thelles vallonné et magnifique par beau temps. Un sublime "spot" vtt ou cyclo tourisme.Ces petits commerces et même les récents agrandissements des 2 centres commerciaux. A un saut de puce de la côte, en Ducati bien sûr...(;o)). Ce que je n'aime pas à Gisors : Les possibilités de travailler sur la région.Le temps, trop pluvieux ...Mais c'est valable pour toutes les régions au nord de la Loire ! ! !
Ce que j'aime à Gisors : Les commerces sont la seule attraction à Gisors Ce que je n'aime pas à Gisors : La qualité de vie, le faible bassin d'emploi.
Pourrait faire mieux : Ville un peu endormie. Ce que j'aime à Gisors : Ses commerces, son parc Donjon. Ce que je n'aime pas à Gisors : Sa circulation, surtout la rue Capeville.
VOILA : La campagne c'est agréable. Améliorez vos écoles c'est catastrophique après la primaire. Ce que j'aime à Gisors : L'air.
Le Vexin existe encore : Dommage l'histoire se fait oublier dans cette ville marquée par les légendes. Ce que j'aime à Gisors : L'architecture, les commerces, la proximité de Paris.
Gisors, la Porte de la Normandie... : Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Gisors : Son patrimoine, son centre ville, son réseau de commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Gisors : L'attraction industrielle, on a du mal à attirer les industriels dans notre ville.
Il y fait bon vivre, c'est une ville à la campagne mais elle devient dortoir ! On y habite, on s'y repose le week-end, on n'y travaille pas.
Une ville à la campagne où il peut faire bon vivre...
Ville de proximité en région parisienne. L'immobilier y monte en flèche.