Votre avis sur Gisors

Signaler
-
 carlotta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gisors/ville-27284

ville déprimante et totalement in sécurisée.Violences, drogues et on en passes
Impression à gisors : Lorsqu'il fait beau, on se croît en vacances à gisors avec ses petits bars près des cours d'eau. Mais dès qu'il pleut, on y déprime... Ce que j'aime à Gisors : A la fois dépaysant et proche de paris. J'aime son architecture normande, les lieux à visiter (le vieux château fort, l'église...). Les commerçants sont agréables contrairement à ce que pensent certains... Ce que je n'aime pas à Gisors : Le manque d'emploi. Le manque de loisirs proposés, en tout pas assez exploités (peu de cyclistes malgré une belle piste cyclable, aucun club d'escalade malgré la proximité des falaises de bord de seine !.
Y habite depuis 3 ans : Petite ville agréable, mais trop de social qui dirige vers trop d?impôts (plus chère que sur pontoise). Ce que j'aime à Gisors : La ville à la campagne, ses magasins et des animations régulières. Ce que je n'aime pas à Gisors : Transport en commun quasi inexistant. Certaines rues non entretenues malgré le nombre d'agents municipaux. Très peu d'emplois (sauf commerces).
Gisors : Laurent, on ne vous retient pas ! Françoise, vous n'y vivez pas, donc ne critiquez pas, à chaumont ce n'est certainement pas mieux ! Insécurité ? Vous n'avez surement jamais vécu ailleurs ! Ce que j'aime à Gisors : Gisors. Ce que je n'aime pas à Gisors : Pas de travail.
Afficher les 17 commentaires