Votre avis sur Brest

Signaler
-
 villenul -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/brest/ville-29019

insecurité permanente sur les routes ds les arrets de bus .gens agressifs bcp de pauvres loyer cher .trop de monde

la cote est belle le conquet; plougonvelin je pense partir en esperant trouver mieux comme ville .
Brest c'était sûrement bien autrefois début 2000 sa allait encore maintenant elle ressemble à toute les grandes villes de France sans aucun charme ni différence immigration de masse..communautarisme haine peur de l'autre repli sur soi...jeune qui fume du shit devant la mairie dans le bus...plus aucun intérêt sinon la mer mais n'y a pas qu'à Brest ya la plage...jme suis casser .

Bon franchement au début on aime bien Brest, mais au final... Trop de béton et de zone moche mais moche !! Des supporters de foot pénibles avec de la purée en guise de cervelle et leurs égos surdimensionnés qui vous rappelleront que ces médiocres habitants sont juste à la hauteur de leurs réputations: juste la pure honte de la Bretagne de part leurs comportements insultant, irrespectueux, très stupides, égocentriques, et tellement immatures , sinon il y a de belles balades mais les gilets jaunes ont le monopoles du blocages des axes ce qui ne vous donnent plus du tout envie de venir rendre visite à la famille et de bouger ! Bref une déception avec une ville et ses fiertés imaginaires et ridicules qui se croient supérieur à tout le reste de la Bretagne et qui en réalité... Sont ni plus ni moins que la misère et la médiocrité la plus lamentable qui tire notre belle Bretagne vers le bas !! Une sérieuse remise en question s'impose mais bon quand on est de Brest, même avec un QI de 2 on se croit supérieur à toute la France, alors que soyons clair: quand on a des accents aussi paysan que ça et une mentalité de pecno aussi profonde, on se fait discret ! Bref, Brest est à éviter à cause de ses mentalités, ses mentalités qui font cette image aussi négative !! Mais qui n'est visiblement pas prête d'être remise en question, vu q'ici on est les plus beaux, on est les plus intelligents, les plus fort, et la Bretagne c'est nous c'est Brest !!! Hum... Quelle misère...
Moi je vis à Plouzané une ville juste à côter de Brest mais je suis né à Brest et j'ai la chance de pouvoir y aller quasi tout le temps car cette ville est si magnifique on se sent libre et j'ignorais que cette ville avais tant histoire et cela me rend fier d'êtres Brestois.
J adore cette ville ,elle est complètement différente des autres villes de france . On s y sent libre la rade est magnifique et les gens y sont gentils
Afficher les 194 commentaires