Votre avis sur Redon

Jules - 10 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse : Kerledan 1 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention
- 31 mars 2018 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/redon/ville-35236

Afficher la suite 
Il y a le strict minimum dans cette ville. Un petit cinéma, une piscine convenable. Les loisirs sont possible que en périodes festival sinon on reste enfermé chez soi le reste de l'année. Cela ne poserait pas de problème si une vrai ville type rennes Nantes était plus proches. Mais autour de de son c'est le néant tous comme l'emploi.
La ville de Redon est une véritable petite pépite
A condition de s'y intéresser et d'y être acteur...
Mediathèque reconnue pour son fonctionnement, théâtre conventioné par la région Bretagne,cinéma associatif avec 7 magnifiques salles à la pointe de la technologie, gare tgv "pem" avec une liaison directe sur Paris en 2h un port touristique, une piscine intercommunale en plein centre, plusieurs lieux d'exposition en ville... un conservatoire musicale classique et traditionnelle. 3 lycées,deux collèges, une université avec plus de mille étudiants (campus esprit)Parkings gratuits...
Un dynamisme culturel et festif reconnu.
Un patrimoine historique remarquable, millénaire avec la plus vieille abbatiale de Bretagne et bien d'autres commodités et joyaux à découvrir...

Bref une petite ville où il fait très bon vivre.
Certes, le transport urbain reste encore à étoffer mais de grâce cessons le "Redon baching" et savourons tout les avantages de cette si petite ville au grand renom.
Ravie de vivre à Redon !_Pour toutes les infrastructures de qualités_Théâtre, piscine, hôpital, conservatoire, cinéma... __
Kerledan 1 Messages postés samedi 31 mars 2018Date d'inscription 31 mars 2018 Dernière intervention - 31 mars 2018 à 11:47
j'ai connu Redon , il y a quelques années , ma compagne me fit connaitre le Port , le cinéma , la piscine et le théâtre -- C’était une ville , il est vrai , un peu dans un sommeil provincial , mais si vous aviez un emploi il y faisait bon vivre ---- Je ne vis plus sur ce territoire , ma compagne est décédée , mais je garde une tendresse pour toi Redon
Commenter la réponse de Jules