Votre avis sur Arbois

Renaud - 26 mai 2005 à 21:57
 L internaute - 12 oct. 2022 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arbois/ville-39013

L internaute
12 oct. 2022 à 21:07
Trop de circulation de voitures. Pas de transports en communs!!!
Superbe ville : J'aime cette ville! Ce que j'aime à Arbois : Super accueil, ville sympathique, vins excellent. Ce que je n'aime pas à Arbois : Une seule chose : la circulation dense au moment des périodes touristiques.
Le calme : Une jolie ville, pittoresque et célèbre, un peu bourgeoise. Ce que j'aime à Arbois : Le calme, très bon accueil, la campagne, les services, les activités culturelles. Ce que je n'aime pas à Arbois : La circulation en ville et les parkings - les impôts locaux - la pollution lumineuse, il y fait aussi jour le jour que la nuit - la pollution olfactive, les odeurs des boues la station d'épuration donnent parfois envie de déménager - le mauvais goût de l'eau du robinet - pas de service de garde médicale le samedi-dimanche - quasi désert ferroviaire malgré la présence d'une grande ligne.
Ce que j'aime à Arbois : Le calme de la campagne et le côté pittoresque de la ville.