Votre avis sur Blois

Marilyne - 27 févr. 2005 à 22:05 - Dernière réponse :  ch
- 27 janv. 2017 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/blois/ville-41018

Afficher la suite 
Jolie petite ville d'art et d'histoire mais étouffée par Orléans et Tours trop proches.
Il n'y a pas grand chose à y faire, car elle manque de dynamisme pour y retenir les gens de passages et les jeunes qui y vivent.
C'est la ville idéale pour des retraités la jeunesse s'y ennuie grave bref c'est une belle endormie que les Blésois ne veulent pas réveiller
Ville très mal désservie par le train vers Paris, pas de TGV et pour cause les Blésois n'en ont pas voulu à l'époque du tracé de la ligne Atlantique alors qu'ils ne se plaignent pas maintenant il est trop tard !
Je trouve les gens tres fermé pas de politesse et pas de respect il n y a rien a faire quand on est seul et vu l accueil on reste chez soi je ne pense qu a quitter tout ça et tres vite
BLOIS ma ville, oui, mais surtout BLOIS ma ligne , car les bus étant pratiquement inexistants dans le quartier GALEMBERT depuis 2 ans environ, on peut faire des kilomètres de marche chaque jour et ce, jusqu'en 2018. Mais peut-être seront nous morts d'épuisement avant de connaître de nouveau les bus dans le secteur GALEMEBRT.
C'est HONTEUX pour la municipalité de priver de moyen de locomotion des habitants qui paient des impôts locaux très élevés. Vous n'auriez même pas l'obligeance de faire passer la NAVETTE à proximité de GALEMBERT, vous préférez laisser l'arrêt aux jardins de l'évêché : bénéfice = 20 minutes de marche pour aller à GALEMBERT.
Pourquoi ne pa raser le quartier GALEMBERT puisqu'il n'est rentable.
Les BUS y ont été supprimés par manque de rentabilité.
La POSTE ferme par manque de rentabilité.
Alors, si nous ne sommes pas rentables, cette année PAS D'IMPOTS LOCAUX.
Qu'en pensez-vous ?
Commenter la réponse de Marilyne